Les discussions
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, Je ne sais pas si vous aller pourvoir me répondre mais je vous explique la situation, Je suis en couple avec mon homme depuis bientôt q...
Aimer un garçon de 18 ans à 12 ans
Résolu/FerméBoujour, Je m'appelle (...) nom supprimé , j'ai 12 ans, je suis gay, et j'aime un garçon qui a 18 ans ( lui aussi m'aime), que faire? Nous devons no...
Question sur la prévention
Bonjour j'ai 15 ans et vais bientôt avoir un rapport sexuel avec ma copine. Elle prend la pilule régulièrement. Ma question c'est :"Est-ce que deux pe...
Peur pour rien?
FerméBonjour, J'ai 17 ans et je pense que j'ai un problème. J'ai besoins de plusieurs avis, conseils. A chaque fois que je fais l'amour avec mon amoure...
Risque de grossesse ?????
Bonjour, g des relations régulière (minimum 1 fois par jour ) avec mon copain depuis un peu plus d'un mois . ayant fait des prises de sang avant ...
Peut etre enceinte
Ferméj'ai eu un rapport sexuel le 13juin , j'ai pris la pillule du lendemain le soir même, depuis je n'ai toujours pas mes règles ya t'il un risque que je ...
Des problèmes avec mon vagin aidez moi
Bonjour, j'ai 15ans, cela fait deux semaines que j'ai eu mes règles et puis j'ai eu un liquide blanchâtre avec un peu de sang parfois des taches de...
Problèmes d'érection, liquide séminal ...
Résolu/FerméBonjour, Alors mon problème est plus ou moins simple, je n'ai pas vu beaucoup de cas similaires ... J'ai 22 ans, ai déjà fais l'amour plusieurs fo...
Pilule
Bonjour, Voilà, je prend ma pilule minidril le soir à 21h, sauf que hier soir j'ai oublier de la prendre et je l'ai prise que se matin à 8h00. Su...
Bientôt ma première fois..
Résolu/FerméJe vous explique,ca va bientôt faire 5mois que je suis avec mon copain,et donc nous voudrions passer aux choses sérieuses sachant que lui a déjà fait ...
La pilule du lendemain , j'ai besoin de vos avis !
Bonjour ! J'ai vraiment besoin de vos aides s'il vous plait . Je vous explique . Le 14 juillet vers 14h, j'ai fait ma première fois avec un garçon a...
Vierge ou pas
Bonsoir aufaite je me marie dans quelque semaine et je ne ces pas si je suis vierge jai jamias eu de rapport avec penetration juste les main on penetr...
Quelle taille de preservatif choisir ?
Résolu/FerméBonjour, j ai 15 ans et mon premier rapport sexuel ne devrai plus tardai , g deja fait quelques preliminaires. enfin bref l ennui c que je ne sai p...
J'ai peur de faire l'amoure pour ma premiere fois
FerméSalut, J'mappelle Sara et j'ai 16 ans. j'ai un amoureux que sa fait 6 mois et 3 jours que je sort avec mais le problème c que mon amoureux veu que on ...
Je suis bisexuelle mais je sais pas comment l'avouer
FerméSalut je m'appelle sara j'ai 14 ans , Bref je crois que tout est dans le titre,mais bon je vais vous expliquer un peu , voila j'ai rencontrer une fill...
Pilule au planning familial
Bonjours a tous, j'ai 14 ans et j'ai eu quelques rapports avec mon copain . Bien évidemment ils étaient protégés, sauf que mon copain a horreur des pr...
Vaginisme, comment résoudre le problème?
Bonjour, je souffre de vaginisme, et c'est seulement récemment que j'ai pu mettre un nom sur le problème. Je le vis très mal, et aimerais y mettre...
Pas le droit d'avoir un rapport sexuel
Bonjour, sa fais 4mois que je suis avec mon copain et on s'aime beaucoup, je parle beaucoup avec ma mere mais elle ne veut pas que j'ai des rapports a...
Reaction implant contraceptif
Bonjour, j ai un implant depuis bientot 2 semaines. J ai donc une plaie qui se cicatrise, mais autour il y a du liquide blanc.. Tellement qu il y en a...
Mal au gland après masturbation
Résolu/FerméBonjour , j'ai 13 ans et depuis quelque jours quand je me masturbe , a l'éjaculation mon gland devient rouge et me fait mal , je n'ose pas le dire a m...
Tomber enceinte avec éjaculation en prenant la pilule.
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de tomber enceinte si mon copain éjacule en moi alors que je prends la pilule. Merci d'avance pour v...
Ma copine refuse souvent
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et ma copine a le même age il y a 5 mois nous nous somme rencontrer et nous avons coucher au bout du deuxieme mois. Nous nous a...
J'ai 13 ans et je veux faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, je suis prise d'envies soudaine de vouloir l'amour... Est-ce parce que j'ai des amies qui l'ont déjà fait avec leurs copains et que moi je n'...
Pertes marron
bonjour j'ai 13 ans et j'ai eu des pertes blaches et marrons elles étaient grosses. est ce que je suis encore vierge?
Probleme de pillule
Bonjour, moi ça fait 11 jours que j'aie des saignements cela ne veut pas s'arrêter j'en suis à ma deuxième plaquette leeloo. gé je dois la prendre ...
Emplacement de l'hymen.
Bonjour, je voudrais savoir à combien de centimètre l'hymen est-il placé ? Car je trouve toutes sortes de réponses et ne sait pas laquelle est la bonn...
Pilule
Bonjour, depuis le 9 JUILLET c'est la première fois que je prend la pilule optilova jamais eu de rapport protéger est ce normal a ce jour le 18 juil...
Rapport qui font mal !
Bonjour, Voila depuis peu de temp quand j'ai un rapport avec mon copain sa me fait mal au bas du ventre ! ça me la jamais fait auparavant... Sa me...
Rapport sans préservatif vais je tomber enceinte???
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé je ne pend pas non plus la pilule mais règle était du 01/07/2013 -05/07/2013 ma relation le 13/07/201...
Hyperthension
j ai un traitement pour l hyperthension et a 50 ans je rencontre des problemes d erection quelles sont les solutions mon medecin me dit que il ne pe...
Comment decoller la peau collé au gland?
FerméBonjour, j'ai un probleme j'aimerais savoir comment decoller la peau collé au gland sans aller voir un medecin ni en parlera personne merci d'avance
Problème sexuelle
Bonjour, alors voilà j'ai plusieurs questions. 1) J'ai 14 ans avec mon copain nous avons déjà eu des rapport sexuelle, mais dans chaque rapport il ...
Peur de l'éjaculation et âpres avoir fait l'amour
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et j'ai une question. La semaine dernière moi et mon amoureux nous avons décidé de faire l'amour dans l'eau, donc la piscine, m...
Sexualité à 5ans???
bonjour,voila mon fils de 5 ans a fait un bisou sur le sexe de sa petite cousine de 3 ans. j'ai été choqué, j'ai pleuré,je l'ai grondé mais ne sais pl...
J'ai 17ans et mon pénis est trop petit
FerméBonjour voila je viens de faire mes 17ans et mon pénis en érection fait 10cm ce qui est trop petit
J'ai peur d'etre enceinte et des mst
bonjour,lautre jour je me suis doigter avec un mache de brosse je ne sais ps si il etait tres propre ou pas et j'ai peur d'avoir des mst du genre un c...
Soucis d'adolescence et problème pour en parler
RésoluBonjour, j'ai déjà essayé une fois de me confier a un homme et voilà plutot une grosse moquerie , jme sent plus trop a mon aise maintenant
Deux fois les règles dans le même mois sous pilule.
Bonjour tout le monde, je prends la pilule depuis environ deux ans, j'ai eut mes règles le 30 juin normalement et j'ai de nouveau mes règles (18 juill...
Est ce que j'ai le sida ?
Bonjour à tous j'ai couché avec une fille qui a je crois le sida, moi dans un état un peu autre j'ai réussi à avoir une érection 1 fois et sa n'a pu d...
Jai peur
Bonjour, mes derniers regles on etait du 25mai au 29 mai j'ai eu un rapport sans penetration mais mon copain ma dit que son sperm a coulee sa a touche...
Taille de pénis, oui oui je sais il y en a plein d'autres
Résolu/FerméOuais salut j'air 13 ans et j'un pénis de 12cm c'est plustot petit ou gros? Voila c'est tout.
Je ne sais pas si je suis lesbienne, aidez moi svp ! ^^
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans & j'aime ma best, mais je n'en suis pas sure, je crois que c'est de l'amour mais peut etre que c'est juste de l'amitié qui est t...
Ma copine se frotte sur moi
RésoluBonjour, voila sa fait 1 ans que je suis avec ma copine au bouts de nos 3 mois on a fait notre premier fois sa c'est très bien passer on la refait le ...
J'ai peur pour ma première fois..14 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans & mon copain va faire 15 ans en août. Donc bien sur il a l'age de me parler de se qu'il aimerait faire... donc on en parle souven...
Suis-je vierge
Résolu/FerméBonjour, excusez moi mais je me pose également la question de savoir si je suis vierge.Hier soir avec des amies ,nous avons voulu tester et nous nous ...
Stopper mes regles
Bonjour je pars en week end en amoureux dans 2 jours et j ai mes regles depuis plus de 7 jours je voudrai les stopper aidez moi svp
Questions suite à mon premier rapport
Bonjour voilà j'ai eu mon premier rapport San saigner et beaucoup de douleur. .on l'avait fait san se protèger par contre je ne suis pas tomber encein...
Douleur lors de la pénétration
Bonjour, lors de la pénétration sa me fais un mal énorme, même avec du lubrifiant la douleur ne diminue pas. Aussi je n'est jamais aimer faire l'amour...
Ma première fois
J ai fais ma première fois et il a mît une capote mais je prend pas la pilule alors j ai peur d être enceinte mais j ai eu mes règles le lendemain est...
Masturbation
Slt à tous! j'aimerais avoir quelques conséquences néfastes de la masturbation avancée (genre une à 2 fois par jour depuis plus de 2 ans, même après a...