Les discussions

Liquide bizarre masturbation

Résolu

Bonjour, Je me masturbe (Je suis un garçon), j'ai 13 ans et demi et après l'orgasme du liquide transparent sort, il est très très collant, est-ce du...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Nintendo400

Je veux mettre ma femme enceinte

Bonjour, moi ç est keevin cela fait deux ans que je suis avec ma copine et on désir avoir un enfant mais ont arrive pas a avoir un je me dis que peut...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.

Effet

Bonjour, Je prends se médicament et la g des douleurs aux seins depuis quelques jours. L anxiété me monte ... Que fzire

lafouine.

Saignement spotting

Bonjour, donc soit c est PAS ca mais dû coup vous savez ce que c est ou vous n avez aucune idée ? Ca vient ét ca repart à chaque fois c est irréguli...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Lou

Urgent stp

Fermé

Bonjour, es que la première semaine que tu as pris la pilule t'est règles ne se sont pas arrêter ?

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.

Kiki

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi que j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain la première fois que j'ai pas saigné merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
joraline

J'ai des hémmoroïde sur le gland

Fermé

Bonjour, j'ai des gros problèmes, je ne sais plus comment faire j'ai été voir plusieurs médecins mais aucun n'a trouvé de solutions, j'ai depuis que...

DCI

Sexualité

Bonjour je voudrais savoir si mon sperme est normal il transparent blanc et jaunâtre avec des grunaux j ai un spermogramme a faire sa me stress merc...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
DCI

La première fois..

J'ai actuellement 17 ans et mon copain en n'a 16 ans et sa fait 1 ans & 9 mois que nous somme ensemble . Ont a effectivement découvert ensemble " les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Mimipandicorn28

Pas règles depuis le 5 décembre

Bonjour, j'ai décidé de prendre la pilule et mes dernière règles datent du 5 décembre. Elle ne me convenait pas et m'a déclenché mes règles artifi...

lafouine.

Montee de lait pendant l'amour

Bonjour, je suis actuellement sous implant j'ai des relation sexuelle avec mon copain depuis 2 mois et ça fait deux fois qu'il me dis que j'ai des m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Izzy37

Petit pénis

Bonjour, bonjour j'ai 18 et mon penis fait 10cm en erection est ce normal

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kenzo55

Ma fiile

Bonjour , ma fille a que 11ans et elle ce droite ?que doit faire svp ? Je doit la laisser faire ? Je sais vraiment quoi faire svp aidez merci ??

DCI

Comment avoir un orgasme

Fermé

Bonjour depuis que jai des rapport sexuelles je nai jamais jouie. Au depart je pensais que c.etait normal aujourd'hui je me rend compte que jai un ser...

begonie

Probleme de frein ou de frenulum .

Bonjour, tous d'abord j'ai 14 ans et comme tous ados , je me branle fréquemment. Quand je me m'asturbe, je n'arrive pas a tous voir le glans . Je pe...

lafouine.

Idee

Bonjour, Je voudrai savoir est ce que ce normal d'avoir excessivement envie de faire l'amour ou presque tous les jours à 26ans

lafouine.

Retard règle

Bonjour, Alors voila, j'ai eu un rapport mais la protection s'est déchirée, j'ai alors pris la pilule du lendemain' Norvelo. J'ai eu un retard de re...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous pilule et liquide séminal

Bonjour, Je prends la pilule de façon régulière mais il y a un mois, elle s'est décomposée en la sortant de la plaquette, mais ma gynécologue m'affi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule le 6ème jour

Bonjour, je poste car je stresse énormément... J'ai oublié ma pilule 7 jours apres la fin de mes règles. Sachant que j'ai eu un rapport non protégé(s...

lafouine.

Pilule pendant les règles !

Bonjour, Je prends depuis plus d'un an la pilule (28 jours dont 4 placebo). J'ai eu des rapport non protégés avec mon copain le dernier jour de mes...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Eedlyne

Virginité relation sexuelle

Résolu

Bonjour à tous alors voila il ya 5 ans j'ai essayer d'avoir un rapport avec un garçon je n'est pas réussi puisque j'ai était trop stressée mon hymen ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
DCI

Faire un test de grossesse

Bonjour, Est ce que je peux faire un test de grossesse 10 jours après le rapport serait t il fiable? Merci de me répondre je psycotte

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
begonie

Première fois

Bonjour, Je viens de faire ma première fois et j'ai mal est ce normal ?

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
hieronimous

Pilule 1er mois (optilova)

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que je reprends la pilule (optilova). Je termine me première plaquette et je ressens comme une très grande tristesse. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Liv35

Cyprine et santé

Bonjour tout le monde . J'ai juste une question , merci d'avance pour toutes vos réponses. La cyprine est-elle bon pour la santé ?? Encore Merci ...

Andy31200

Pillule leeloo ge oublie de 4 jours début de plaquette

Résolu

Bonjour , je prend la pillule Leeloo Ge depuis 1 ans. Ma plaquette s'est arrêté le 4 , je devais donc la reprendre après la pause le 12 . Seulement j...

lafouine.

Comment augmenté la taille de son pénis svp

Bonjour s il vous plaît veillez m'aider au plus vite. J arrive pas à satisfaire ma copine car mon pénis ne me permet pas d aller jusqu au bout .je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
rondol

Taches brunes après ma première fois

Bonjour, depuis que j'ai fais ma première fois (ce mercredi 11 janvier) j'ai eu un peu de saignement tous les jours, rouges et bruns.. Est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.

Ejaculation a l'extérieure

Bonjour, J'ai une question une de mes amies ne sait absolument pas qui est le père de son enfant . Elle a eu deux relations avec deux hommes différe...

lafouine.

Faire l'amour sans être protége

Bonjour Alors voilà j'ai 17 ans bientôt 18 dns 3 mois exactement, mon copain est dans le même cas que moi. Nous somme le dimanche 15 janvier et j'...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

1ere plaquette optilova, 3ème pilule rouge et pas de règle

Bonjour, Je prend la pilule optilova pour 1ere fois, j'ai donc commencer la premiere plaquette avec les pilule blanche le premier jour de mes regles...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.

J arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, à tous je suis nouvelle sur le site ét j aurais une question on vous poser qui m angoisse depuis un bout de temps !!! J ai 24ans je suis fian...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retiré l'implant

Bonjour je voulais savoir si il avais besoin d'un majeur pour enlever l'implant

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Pertes de sang en dehor des regles

Bonjour , suite à un oubli de pillule optilova de -12h on m à dit qu il n y avait PAS risque ét QUE JE pouvais continuer normalement , cependant depui...

lafouine.

Absence de regles/masturbation

Bonjour à toutes, Ca fait 5 jours que je n'ai pas mes regles et normalement je n'ai aucun retard. et ca m'inquiète car le 25 décembre (nuit de noël)...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Changement de pilule

Bonjour, La première pilule que j'ai prise en juin était Optilova, 3 mois après je suis passée à Optideso et je suis de nouveau repassé à Optilova e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
02Ninie02

Contraception leeloo

Coucou je voulai demander j'utilise a peut pres depuis 1 semaine leeloo le probleme j'ai des perte marron je voulais demander si c'etait normal ??

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

La sodomie

Bjr Jspr Avoir des réponse environs 15 jours J'ai pratiqué avec mon copain la sodomie (pénétration anal) pour la premiere foix je m'inquiété d'étre en...

DCI

Fisting vaginal et infection urinaire

Bonjour, J'aimerais connaître le lien entre infection urinaire et le fait de pratiquer le fisting vaginal ?

DCI

Problème lié a la prise de pilule

Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule optilova depuis 3mois. Vendredi soir j'ai pris alors le dernier comprimé de la plaquette et j'attends alors mes...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Margo_01

Avorter un enfant de 2 mois

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Kennedy j'ai 19 ans j'ai un petit ami nous avons eu des rapports et je suis tombé enceinte j'ai 2 Mois aujourd'hui et je voudr...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
joraline

Pillule du lendemin

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport il y'a 5 jours , il n'a pas ejaculer a l'interieur et pour eviter le risque jai pris la pillule du lendemin 30 min...

joraline

Frotti frotta sans ejaculation

Bonjour, Peut-on tomber enceinte après un moment intime de frottement sans éjaculation de la part du monsieur ? Merci de vos reponses

Andy31200

Prise de ma pilule avec 13h de retard!

Bonjour, J'ai pris ma pilule aujourd'hui dimanche a 12h10 exactement , sachant que mon heure habituelle de de prise est entre 00h et 2h, Dernier r...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Troubles de l'érection

Bonjour, Je suis âgé de 65 ans diabètique léger depuis 4 ans ! et depuis plus le temps passe moins j'ai d'érections complètes ! voir quasi plus . ...

Andy31200

Confusion, aidez moi

Bonjour, En faite j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. On l'a fait 2 fois dans la nuit une fois fini je me suis assise sur le sperme de son pre...

Utilisateur anonyme

Problème depuis la pose du stérilet mirena besoin d'aide !

Bonjour voilà je viens vers vous pour des conseils .j'ai actuellement 25 ans je suis maman de 3 enfants et après ma dernière grossesse j'ai fait poser...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Andy31200

Je voudrais une réponses

Bonjour Je voulais demander si ne pas avoir ses règles pendant 4 mois et sans être enceinte est une chose normale

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Marstubation est ce bon ou mauvais

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir si la marstubation entrainera un cancer de la prostate dans le futur!

Temoin

J'ai pris la pilule rouge au lieu de la blanche

Bonjour, J'ai pris ma pilule hier soir, faut que j'ete dans le noir donc je n'est pas fait attention et j'ai pris une rouge au lieu d'une blanche ( ...

joraline
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000