Les discussions

Mensonges- différence d'âge- couple au plus bas

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème, J'ai 14ans et voilà plus d'un ans et demi que je suis en couple avec un très gentil jeune homme,âgé de quatre ans de ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
begonie

Pensez-vous que j'ai le vih

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation avec les rapports homosexuels que j'ai eu : D'une part, il y a la situation initiale : Mon de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Doris

Pas d'ejaculation

bonjour depuis un certain je fais l'amour avec ma copine mais je n'arrive a ejaculer .je peu durer jusqua 2heures meme ya rien ;je voudrais savoir pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
liliMOMO

Je pense devenir gay...

Voila, je vais tenter d'être le plus clair possible sur ma situation actuelle, qui me tracasse plus que tout. J'ai 15 ans et je pense devenir gay, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
liliMOMO

L'homosexualité un fardeau

Bonsoir voila j'ai 17 ans et je me pense gay , j'ai eu plusieur relations avec des hommes , mais moi je veux pouvoir faire ma vie avec une femme et ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
begonie

Faire l'amour sans préservatifs

Bonjour, j'ai 17ans et ça fait plusieurs mois que je suis en couple, avec ma copine ( je suis un homme pour préciser :) ) , et depuis quelques temp...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ju88

Bouton apres avoir enlever des poils a la pince, pénis

Bonsoir, (désolé si je ne suis pas dans la bonne partie) J'ai du m'épiles les poils du penis ayant subit une opération aux testicules afin que les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
lafouine.

Mst?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain aussi. Il a toujours eu des rapports sexuels protégés, et moi aussi, mais ce matin dans le feu de l'action, il m'a ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Valentiaa

Retard de règle

Bonjour, Voilà j'ai un retard de règle depuis 6 jours , je ne suis pas régulière et j'ai un cycle long de 35 jours . Pourtant j'ai eut des rapports ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
1tibou

Mon penis mesure 9 au repos et 13 en érection,normal ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 9 au repos et 13 en érection.C'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Nasser1212

Penis

bonjour j'ai 13 ans et mon penis ne mesure meme pas 1 centimetr pij savoir pour quoi

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
lafouine.

Ejaculation précoce

Bonjour, a tous j'ai 25 ans depuis le mois de décembre 2012 j'ai des problème d'éjaculation précoce et d'érection molle. En mai 2013 j'ai arrêté de co...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
begonie

Règle longue

Bonjour, Je prends Optilova depuis 11 jours et ça fait 11 jours que j'ai mes règles. Est ce que c'est normal et si oui est ce que ça me fera ça ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
LeaRepiot

Clitoris gonflé

Depuis quelque jours j'ai les lèvres irriter, ce matin je me suis épiler a la crème épilatoire lorsque j'ai enlever la crème ça m'a énormément bruler ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Doris

Mon mari se masturbe

 Fermé

Bonjour, avec mon mari on a une vie sexuelle tout a fait normal mais le probleme c'est qu il continu a se masturbé esque c'est normal?

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
crilar

Pénis trop court

j'ai un petit pénis de 10 cm je me sens mal à l'aise par-ce-que j'arrive pas à faire jouis ma femme avec que dois-je faire ? SINON ELLE VA ME QUITTER ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Doris

Mycose ? fissure ? je sais plus aidez moi

Bonjour, jai un probleme et je ne sais pas comment le regler. il y a 1 mois j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain et durant, je ressentais des s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Michelle

Pas beaucoup de pression et de sperme à 15 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans mais j'en parais plutôt 12 car je suis petit et sans beaucoup de poils. Depuis décembre, je vais jusqu'au bout de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
remyd

Douleur inexpliquée au toucher

Bonjour, quand je touche mon gland j'ai une sorte de douleur que je ne peux pas expliquer, quelqu'un peux m'expliquer la cause ? j'ai moi même aussi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
joraline

Gland

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai de la peau sur le gland mais je peu juste la decollter de 1cm ou 2cm mais pas au complet je me pose des question et j'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lafouine.

Questions sur la première fois

Bonjour, J'ai quelques petites questions a posé. Voila je vais sur mais 17 ans je suis une fille, je suis vierge et un ami (Je ne suis pas et ne m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lafouine.

La pillule...

 Résolu

Bonjour, depuis toujours je n'arrive pas a avaler les cachets . Et je vais devoir prendre la pullule ,vous n'auriez pas une idée de comment je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lafouine.

Je me brenle trop

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je me brenle beaucoup trop (au moins 1 fois chaque jour) je suis déjà monté a 6 fois en une journée et 3 fois en 30 minutes...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lafouine.

N'arrive pas a ejaculer

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme ,je n'arrive pas a ejaculer, meme en faisant l'amour pendant 2h, y'a rien qui sort qu'est ce que j'ai? quand je me mas...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lafouine.

Question sur la pilule leeloo

Salut . Je voulais savoir si la pilule Leeloo peut etre une pilule d'urgence ? pour une personne qui ne la prend pas ? Enfin . je veux dire si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Bzzzzzzz

Mon copain éjaculateur précoce

Bonjour à tous, Ca fait plusieurs fois que nous essayons avec mon copain d'avoir un rapport sexuel mais qu'il éjacule très rapidement . Il a eu deu...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Alila30

Premiere fois, pas proteger

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai fais ma premiere fois avec mon copain hier.Et il ne c'est pas proteger, mais je n'est pas saigner comme on me la dis et j...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
1tibou

Les risques d'une grossesse pendant les régles

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un risque de tomber enceinte si on fait l'amour pendant les règles.merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mallyyy

Vierge ou pas?

 Fermé

slt j'ai 21 ans. mon problème est que je me masturbe depuis l'age de 12ans avec l'index dans mon vagin; mais je me rappelle qu'un jour à 14 ans deu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
séléna gaga

Orientation sexuelle ?

Bonjour Jai 16 et Je suis en couple depuis 2 ans Avec mon copain , je l'aime et il m'aime , nous sommes heureux . Depuis quelque temp il se trouve q...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lafouine.

Oublie de pillule

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule avant hier et hier et j'ai pri les deux ce matin sachant que j'ai rien fait depuis lundi. un risque ou pas ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lafouine.

Problème testiculaire

bonsoir et merci de me recevoir sur ce forum j'ai un problème au niveau du testicule gauche depuis maintenant six ans. l'année surpassée j'ai été vic...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
rasak12

Masturbation

Voilà j'ai 58 ans et j'ai toujours plaisir à me masturber, je voudrais savoir si c'est normal? Malgré cela j'ai quand même un problème d'érection, qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
rasak12

Toujours du sperme...

Bonjour, Je suis depuis 2 ans et demi avec mon copain, on fait l'amour toutes les semaines et je me suis apperçue que mon vagin n'est jamais pur il...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lafouine.

Je suis vraiment precose ?

Bonjour, je vous expose mon problème, enfaîte je me demande si je suis vraiment precose... lors de la masturbation, j'éjacule normalement, de même ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lafouine.

Decallotage

J'ai probleme,lorseque je veux decaloter mon sex quand il est au repos,il n'y a pas de probleme meme si sa a uneforme bizzare mais quand je veux le f...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
geek69

Preservatif

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une petite question cocrrnant le preservatif ; deja je ne suis pas circoncis donc je suis assez sensible au gland , mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lafouine.

Douleurs sexuelles

J'ai depuis quelque temps des rapports avec mon copain . On m'as diagnostiquer des ovaires polykystiques et je prend la pilule . mais le problème n'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Lolitaos

Rapports sexuels entre la période de pilule et celle de règles..

 Résolu

Bonjour, En fait j ai une petite question qui me tracasse assez, j ai eu des rapports sexuels avec mon copain mais c'était entre le fait d'avoir fin...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Doris

Morpions?

Bonjour, En prenant mon bain avant-hier, j'ai aperçu au niveau de l'aine une petite bête que j'ai aussitôt retirée pour l'observer. Je l'ai ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Térentiev

Je viens de faire l'amour

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 12ans, bientôt 13. Je viens de faire l'amour avec une jeune fille du même age que moi. Je n'est mis aucune protec...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
DCI

Retard de réglé ,

Bonjour, j'ai 16 ans et se fais bientot 2 mois que j'ai pas eu mes régle , je suis vierge et je voudrais savoir pourquoi je ne l'ai est pas eu et si j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
1tibou

Je suis toujours vierge ou pas aidez moi

 Fermé

bonjour bon voila je sui une fille et chez nous la la virginité c'est sacré et depuis quelque temps je me masturbe des fois et j'ai vraimen peur qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Mwa La Miiss

Blocage niveau masturbation

 Résolu

Salut à tous, comme le dit le titre de ce poste.. Je parle d'un blocage. Pour vous faire un résumé, j'ai 19 ans, toujours vierge (et oui) et d'hab...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
lafouine.

Envie de coucher

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans autour de moi je vois les gens coucher. J'avais imaginé ma première fois avec mon copain qui ma larguée il n'y a pas longtemps. ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Stribog

Pertes blanches pendant rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait 2 ans et demi que j'ai le meme partenaire, nous n'avons pas de mst et nous ne mettons pas de preservatifs. Et depuis longtemps je...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes règles

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi miss-misss. J'ai 12 ans et je commence a m'inquiétée pour mes règles. en CM1 j'avais de la poitrine, en CM2, j'ai eu mes...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
miss-misss

Ma periode d ovulation

bonjour j aimerai connaitre ma periode d ovulation sachant que mes dernieres regles sont venues le 17mai?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Doris

Quelles sont mes chances d'être enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes dernieres regles le 28mai et plusieurs rapports non protéger le 7, 8 et le 12, il y a t-il un risque que je sois enceinte?!? En...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
lafouine.

Ma copine a pas encore eu ces regles

Bonjour, c'était pour poser une question. Ma copine est vierge et il y a 1 semaine j'ai eu du sperm sur ma main, un peu je lai frotter sur du mouchoir...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
lafouine.
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000