Sexe : elle ne fait AUCUN effort, je pense la quitter

Résolu/Fermé
Hauri - Modifié par Hauri le 20/08/2015 à 23:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 août 2015 à 00:03
Bonjour,
Je suis avec une femme de 35 ans (j'en ai 29) depuis 1 an

Dans les 1ers mois on faisait l'amour presque tous les soirs. 1 an plus tard plein de comportement qui me dérangent se sont accumulés.

En l'occurrence j'ai limpression qu'elle s'est completement relâchée...notamment sur le sexe. Pendant 1 an elle a fini par me sortir toutes sortes d'excuses : je suis fatiguée, je suis stressée par mon job, il fait froid pas envie de me déshabiller, j'ai envie de regarder ma série, j'ai trop mangé on fait ça demain (demain évidemment on ne fait rien)
On peut rester 1 mois sans faire l'amour. Pendant ce mois je me masturbe de mon côté et je finis par accumuler énormément de rancoeur et de frustation car je lui envois plein de signaux et il m'arrive d'exposer le problème directement et ca termine toujours en : "oh mais on a déjà fait l'amour,roooo" comme si je venais l'emmerder en exprimant ma libido...pourtant cest elle qui me dit "j'adore qu'on me domine, insiste quand j'ai pas envie" ou "jadore le sexe fou". Et dès que je lui fais le moindre câlin elle s'échappe de mes bras en 5 secondes.

De temps en temps elle vient vers moi - 1 fois sur 30- sans préliminaires sans prendre le temps...elle se dessape, me demande de la pénétrer et à la fin me demande si ca va mieux.....comme si elle me rendait un service.

Parfois je lui envoie des sms coquins pour jouer à des jeux de séduction comme au tout début, on dirait qu'elle ne les comprends plus.

Elle est toujours devant sa télé et ses séries le soir. Quand je viens lui faire des câlins elle réagit un peu mais son regard ne quitte pas le téléviseur, par contre quand son chien arrive dans la pièce la elle se lève et se lance dans une séance complete de patouilles avec lui...c'est hallucinant pour moi, et frustrant et blessant !

A côté de cela, dès que je commence à avoir un comportement distant et froid avec elle elle commence à paniquer et prend une mine inquiète de petite fille en me demandant : est ce que tu m'aimes ? Dis moi que tu m'aimes...

D'autres choses sont bancales dans notre couple et d'autres fonctionnnnent bien. Mais au niveau sexuel elle me rend frustre énormément car je me sens abandonné et inutile.
J'ose de moins en moins aborder le sujet de la sexualité car à chaque fois elle retourne le problème en me disant que c'est moi qui ait une libido trop forte(!!)
J'envisage de la quitter car cette situation m'empêche vraiment d'etre épanoui...

Qu'en pensez-vous?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
20 août 2015 à 23:28
Bonjour

C'est toi qui vois , pas nous :)

Les soucis de sexualité ne sont souvent qu'un partie sous-jacente d'un autre problème .
3
Bonjour, je ne demande pas qu'on me dise quoi faire, je suis assez grand;)
Je souhaite juste un avis, des témoignages peut être etc...qui m'aideraient à prendre du recul.

Merci d'avance!
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
21 août 2015 à 00:03
Et je t'ai répondu :)

Les soucis de sexualité ne sont souvent qu'un partie sous-jacente d'un autre problème .
-28