Je prend mal la pilule HELP
Moustiquebleu
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Moustiquebleu Messages postés 4 Statut Membre -
Moustiquebleu Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour j'ai 16 ans je prend optilova comme pilule depuis plusieurs mois habituellement je prend la pilule sans oublie ..bref.
En se moment rien ne va et je prend super mal la pilule ... Problème maintenant je n'est plus mes règle est je n'est aucun rapport..Pour tous expliquer je prenez normalement le pilule ..Le 22 et 23 août j'ai oublie ma pilule je l'est reprise le 24 et 25 normalement je l'est re-oublier le 26 puis reprise le 27,28,29,30,31
(le 28 29 30 et 31 sont mes 4 premier comprimer rouge de la plaquette ) re-oublier le 1er 2 et 3 septembre . A se moment la je vien de finir ma plaquette. Comme je n'est pas eu mes règle #surment du au comprimé mal prit# je décide d'attendre 1semaine sans rien prendre puis je les reprise en commençant donc une nouvel plaquette depuis vendredi je n'est toujour pas mes règle je n'est eu aucunrapport..
Aider moi quand doit-je la reprendre?
Doit-je continuer a la prendre normalement ?
HELP !!!
En se moment rien ne va et je prend super mal la pilule ... Problème maintenant je n'est plus mes règle est je n'est aucun rapport..Pour tous expliquer je prenez normalement le pilule ..Le 22 et 23 août j'ai oublie ma pilule je l'est reprise le 24 et 25 normalement je l'est re-oublier le 26 puis reprise le 27,28,29,30,31
(le 28 29 30 et 31 sont mes 4 premier comprimer rouge de la plaquette ) re-oublier le 1er 2 et 3 septembre . A se moment la je vien de finir ma plaquette. Comme je n'est pas eu mes règle #surment du au comprimé mal prit# je décide d'attendre 1semaine sans rien prendre puis je les reprise en commençant donc une nouvel plaquette depuis vendredi je n'est toujour pas mes règle je n'est eu aucunrapport..
Aider moi quand doit-je la reprendre?
Doit-je continuer a la prendre normalement ?
HELP !!!
A voir également:
- Je prend mal la pilule HELP
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Je prend la pilule et j'ai pas mes regles - Accueil - Règles - Pertes
- Quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Puis je arreter la pilule du jour au lendemain - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu la continue.
Préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé.
Le dernier rapport c'était quand ?
Et la notice tu l'as lue ?
;)
Tu la continue.
Préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé.
Le dernier rapport c'était quand ?
Et la notice tu l'as lue ?
;)
Oui je les lue mais je voulais quand meme des avis ete vous sur que je peut la continuer sans problème car je n'est pas mes règle et je devait les avoir le 28 j'ai toujours rien
Merci ;)
Les saignements sont provoqués par les placebos. Ce sont des effets secondaires.
Et comme tout effet secondaires, ils ne sont pas obligatoires.
En avoir ou pas n'a aucune importance.
Tu ne sais pas ce qu'est la pilule ?
Comment elle agit sur ton corps ?