Retard règles sous pillule rapport
Bonjour, Je prends la pillule Yaz depuis maintenant 3-4 mois je ne l'ai jamais oubliée et je l'ai juste prise une seule fois avec un retard de 5heur...
Bonjour, Je prends la pillule Yaz depuis maintenant 3-4 mois je ne l'ai jamais oubliée et je l'ai juste prise une seule fois avec un retard de 5heur...
Bonjour, A part la grossesse qu es ce qui peut causé un retard des règles chez une jeune fille de 28ans.
Bonjour, Pendant des années je mesurais mon pénis souvent ( plusieurs fois par semaine ). Il faut croire que je m'y prenais très mal, je mesurais la...
Bonjour, j'ai envie d'avoir un bébé doncle 11eme; 12ième et 14ième jours de mon cycle on a commencer les câlins. a vous avis je doit refaire l'amour...
Bonjour, J'ai 12 ans je eu un liquide séminal qui est sortie du pénis sans faire exprès je les gouter est j'ai peur d'attraper sida.
Bonjour, je suis séropositif. Depuis que j'ai commencé à prendre les A R V je deviens impuissant.
Bonsoir à tous et à toute, je vous ecris car je suis paniquées à l'idée d'être enceinte et savoir fait un déni depuis maintenant 5 mois .. mon dernier...
Bonjour, Je m'appelle Sonia jai eu mes règles le 3 janvier et je les est re eu le 31 es normal ? Sachant que jai des rapport sexuel on ne se protège...
Bonjour, je m'appelle ludivine et j'ai 20 ans. J'ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon copain. Le problème c'est que j'étais en période de fin...
Bonjour, j'ai 14 an est j'ai un problème c'est que la peau de mon penis(prépuce ) eSt collé sur mon glande à un endroit. une solution svp sans en...
Bonjour, je m'appelle mario j'ai 13 ans Mon penis mesure 3 cm au repos et 5 cm en érections, j'aimerai davoir si c'est normal ou un peu petit merci ...
Bonjour, Et bien voila, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport il y a peu et il se trouve qu'apres que je m'en soit aperçu il y a comme un espece de voil...
Bonjour, Il y a un moi de ça j'ai loupé une pillule et je l'ai alors prise dès que je m'en suis rendue compte mais le délai était passé. J'ai alors ...
Bonjour tout le monde je voulais savoir si c'était normal d'avoir des légères douleurs au ventre après notre premier rapport, j'ai 15 ans et je lest f...
Bonjour, alors voilà il y a une semaine et demi j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le preservatif a craqué ( il n'y a pas eu ejaculation) ...
Bonjour, A combien de centimètres se trouve l'hymen? Du vagin à l'hymen combien de centimètres?
Bonjour, Comment connaitre son jour d'ovulation?
Bonjour, Avec un cycle de 27 jour quel serai le jour d'ovulation?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 3eme jours de mes règles et je ne prends pas la pillule donc je voudrais savoir si j'ai des chanc...
Bonjour, J'ai 12 ans il y a un jour j'ai eu un liquide transparent un peu gluant qui est sortie de mon pénis. Je l'ai toucher est j'ai oublier de me l...
Bonjour tout le monde, J'ai 15 ans et je me pose des questions, ne penser pas que je suis la pour me plaindre de mon pénis. Je voudrais juste savoir...
Bonjour, aidé moi s'il vous plait... J'ai eu mes règles le 6 janvier, J'ai eu un rapport non protegé le 11 janvier avec mon copin, le 6ième jour de ...
Bonjour, Aujourd'hui j ai fais le laser CO2 pour enlever ma couronne perlée, normalement je dois faire qu une seule séance car les miennes sont peti...
Bonjour, Voilà , celà fait approximativement 1 ou 2 semaine que pendant les rapports avec mon partenaire j'ai des douleurs au ventre. Je ne pense ...
Bonjour, J'ai coucher avec mon partenaire sans protection le deuxième jours apres l'arrêt de ma pillule. Puis je tomber enceinte ? J'ai beaucoup de ...
Bonjour, J ai une grande envie mais je n ai que 14 ans j aimerais avec un rapport jsp pourquoi mais j ai envie si je passe chez le gineco dans dison...
Comment se proteger du sida ?
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai plusieurs symptômes et aujourd'hui d'une de mes aventures viens me dire que j'ai peut-être attraper la bactér...
Bonjour, Voilà mon problème, 3 semaines après mon accouchement j'ai commencé à prendre la pilule Antigone Gé 75mg , le problème c'est qu'après mon r...
Bonjour à vous, C'est la première fois que je me retrouve à rédiger un message de la sorte. Je m'appelle Alexis, j'ai 22 ans, et comme vous avez pu ...
Bonjour, Cela fait quelques temps que je remarque avoir plusieurs petits boutons blancs à l'intérieur sur la peau du prépuce de mon penis. Aucune gê...
Bonjour, s'ils vous plaît, j'aimerais avoir plus d'informations sur les calculs de menstrue
Bonjour, Bonjour j'ai eu des rapports sexuels le 4eme jour de mes règle.. Le règle n 'étais pas complément fini mais le lendemain j 'ai un pillule d...
Bonjour, j'ai 13ans est je n'est pas ma puberté donc ni de poil sur le pénis (un peut noir) je n est pas mesure mon pénis mais j'ai peur que j'ai un ...
Bonjour, je ne suis plus vierge et c'est mon premier rendez vous chez un gynéco je voudrais savoir si il le dirais aux parents vu qu'il peut voir c...
Bonjour, Mon clitos et resortie cest un probleme ? Il va rerentre ?
Bonjour, Je suis un homme adulte pensant me faire circoncire. Si j'effectue l'opération, je ferais l'opération sans anesthésie générale. Je n'ai pa...
Bonjour, en 2015, par manque d'argent, j'ai acheté une lame de rasoir de marque différente de celle que j'ai l'habitude d'acheter. après utilisation...
Bonjour, Samedi, un peu fatiguée et éméchée, j'ai perdu l'avant avant dernier comprimé de ma plaquette de pilule. Il m'en restait donc deux pour fi...
Bonjour, J ai une contraception qui dure maintenant 10 ans ,ma gyne m avait dit que mon sterilet pouvais durer effectivement cette periode.je voudra...
Bonjour j'ai 16 ans j'ai encore le prépuce je voudrais savoir s'il n'existe pas une méthode pour déculottée sans opération merci d'avance
Bonjour, J ai 16 ans et j aimerai savoir si la quantité de sperm est importante car je trouve que j en ai très peu . C est a dire un petit jet plus ...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des renseignements, habituellement mes cycles sont irregulier (27-35 jours) Ce mois ci elles sont arrivé a ...
Bonjour, je suis avec une fille depuis 2 ans mais j'ai des doutes sur son statue homosexualité car la plus part de ces amis ne sont que lesbienn...
Bonjour, j'ai 15ans j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain qui lui et majeur mais le préservatif a craqué avant qu'il éjacule j'aimerais aller à la...
Bonjour, J'ai eu ma première fois et il na pas éjaculeet il avait pas de capote non plus et la ca fait 12 jours que j'ai pas mes régle.Reassurez moi...
Bonjour, Je enlever mon stérilet mirena le 11 janvier et normalement mes regle arrive dans 4 jrs mais pas de douleur houps je eu des rapport non pro...
Bonjour, jai eu mes regle le 4 janvier et le mois de fevrier sachant que jai eu des rapports nous somme le 7 fevrier et je presente de signes comme ...
Bonjour, L'eau et l'aire tue le sperme??
Salut je souhaite avoir un bébé avec mon copain mais je fait 2 mètre 52 . Mon gynécologue ma sortit "il y aura pas la place dans votre tiroire" . Pa...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.