Les discussions

Énorme problème d'éjaculation

bonjour a tous, au début j'étais timide et je ne voulais parler a personne sur ce problème, mais maintenant sa commence a m'inquiéter un peux. j'ai 17...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
lafouine.

Cunnilingus

salut je désire sucer le sexe de ma partenaire mais j'ai peur des MST surtout et elle a peur de fellation pour les mêmes causes aussi vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
choubaka

J ai 13 et demie des poils pas de ducet mais tjrs pas de sperm

 Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir j ai 13/2 et toujour oas de sperm mon penis mesure 3,5 centimetre au repos et 7cm en erection est ce notmal merci de votre reponse et ...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Anonyme de pref

(14ans) je bande h24 7j/7

bonjour, j'ai 14ans et toute la journée je bande en pensant a rien, comme ca et ca me fout vraiment la honte sil vous plait donnez moi une methode po...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
nick

Sexualité ..

Voila, j'ai 17 ans et je n'arrive pas a me décatoler lorsque je suis en erection, je n'ai pas envie de me faire opérer .. Est ce grave ? De plus, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
LeLémurien

Spermatozoïde

 Fermé

Bonjour, Les spermatozoïdes dune personne qui boir et fume sont moins active qune personne qui ne fume pas et boir pas ????

Dernière réponse le 5 août 2013 par
1tibou

Éjaculateur

j'ai un petit problm je sais pas si on peux dire sa lol je bande presque tout le temps des fois sa fait meme mal puis quand je fais l'amour ejacula...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
lafouine.

La taille , le pois ....

Bonjour, Je me présente j'ai 15 ans je mesure 1m80 pour 55kg mais j'ai l'impression d'avoir un gros ventre et j'en suis persuadé meme , est-ce nor...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
yoannwagener

Elle n'a cessé de mouiller après notre rapport,et même après le

 Fermé

Bonjour a tous,c'est bien ma premiere participation a ce forum et pour ce je souhaite avoir une reponse a ma preoccupation. En effet hier ma petite a...

Dernière réponse le 5 août 2013 par
DCI

Leger probleme d erection

Bonjour j'ai 17 ans je practique la masturbation depuis environ 3 ans et je commence a me pause des quedtions j'ai deja eu des rapport mais avec des e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
lafouine.

Manque de confiance en soi .

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous :) J'aurais besoin d'être rassuré sur un point .. Je suis un garçon de 19 ans, très timide et je manque de confiance lorsqu'il...

Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lamoule.

Jai peur

Bonsoir jai deux semaines de retard sur mes règles jai peur je pose plein de questions sui -je enceinte :-S

28 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
m@@riie

Je n'ai jamais eu d'orgasme..

Bonjour, Voilà je n'ai jamais eu ce qu'on appelle un orgasme. J'ai une activité sexuelle depuis environ 5 ans. J'ai quand même eu beaucoup de parten...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
allah karim

Diference

Bonjour, quelle est la difference entre l'ejaculation et le rapport sexuel .

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lafouine.

Je vais faire ma première fois: j'ai peur !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans quelques semaines je vais sauter le grand pas..! Je stress, mon copain étant âgé de 17 ans et moi de 15 ans, il la déjà fait mais j'...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
lafouine.

Contraction vaginale

 Résolu

salut! j'ai souvent des contractions au niveau de mon sexe quand je lis ou regarde des choses liées au sexe. rien qu'en lisant les questions et répons...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kori345

Haute libido

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai 18 ans, je suis en couple maintenant depuis 1 an. Ma conjointe est une fille vraiment magnifique, très bien fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
JulienClein

Pénis en érection

 Fermé

Bonjour, A chaque fois que je fait l'amour avec une fille, mon pénis qui est en érection n'est pas dure, il n'est pas mou non plus mais un peu qu...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
quentin1998

Sos

QUEL SONT LES MESURE A PRENDRE AVANT DE FAIRE LE RAPPORT SEXUEL AVEC SA FEMME

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
begonie

Boutons après rasage du pubis

Bonjour, à tous et à toutes, j'ai 14 ans et je me suis raser le pubis pour la premiere fois il y a deux jours. J'ai debroussailler avant ! Je me suis ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
jolefon

Enceinte ou pas

 Fermé

Jai 15 ans jai mon ventre qui gonfle ,mal au ventre, prend du poid . EST CE QUE VOU CROIYER KE JE SUIS ENCEINTE ... .!!!!! MAIS JE NAI PAS EU DE...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi s'il vous plaît je suis un peu paniquée

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel protégé il y un peu moins de un mois et je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci. Soit c'est la chaleur qui fait ça ou ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Gory13

Problème/ je n'arrive pas à décalotter mon pénis :/

Bonjour j'ai 14 ans, et aujourd'hui je m'inquiète car je n'arrive pas à décalotter mon pénis en érection. J'ai ce problème depuis tout petit. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
quentin1998

Suis-je un pervers ?

 Fermé

bonjours, voilà je me posais la à savoir si je suis un pervers. Ben depuis mon enfance, j'ai toujours été fasciner par les femmes et leurs corps je ...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
farelek

Ma femme n'a plus de désir sexuel

 Fermé

bonjour, voila 3ans et demi que ma femme n a presque plus envie de sex. Cela a commencé apres la naissance de notre fille, alors je me disait qu'il f...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
Sifildhe....

J'ai peur d'être enceinte

Hier avec mon copain, nous avons frottés nos 2 sexes en prenant soins que son gland ne touche pas mon vagin ou pas vulve, j'ai peur que du liquide sém...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Carolineensoucishelpme

Hydralingyn

Bonjour, Je suis aller a la pharmacie la phramacienne ma donner hydralin Gyn elle ma dit que sa enlever tout ( mycose . . . ) et j'ai regardé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sifildhe....

Irritation lors des rapports

Bonjour, j'ai 20 ans, j'ai perdu ma virginité il y a quelques mois. Au début, tout se passait bien, mais très vite, lors des rapports, et plus particu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
clemdb

Rapport sexuel dés les premiéres régles

Bonjour, J'ai 15 ans et je viens juste d'avoir mes premières régles serait-il possible de prendre des tampons ou d'avoir directement des rapport sexue...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Doris

Sexualité taboue

 Fermé

Bonjour, la sexualité reste taboue chez mon épouse "pas de jeux, pas de tenue sexy etc. Vieille France en somme"Pourrais-je la faire évolué et en...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI

Penis en erection 13.5

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans et mon penis fait en erection 13.5 centimentres est ce normal ???

Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI

Inflammation à l' entrée du vagin après un rapport

slt depuis peu ai remarqué que a chaque fois après un rapport j avais l'entrée du vagin enflée et quand je part uriner après le rapport les urines me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lafouine.

Diff

 Fermé

Bonjour, durant un rapport sexuel,l'homme ejacule le sperme dans le vagin de sa femme,est-ce que cet ejaculation est la meme d'un homme qui ejacule ...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
begonie

Stérilité masculine pour cause de masturbation

Bonjour à tous j'ai lu vos question et réponse, cela fait 3 ans que je suis avec ma fiancée et nous cherchons à avoir un enfant, mais depuis en vain. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI

J'ai le petit truc du vagin qui ressort. c'est normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, le petit truc ( je sais pas comment ça s'appelle) du milieu de mon vagin est très sortit par rapport à celui de ma petite soeur et celui de ...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Doris

Comment savoir quand on mue ?

 Résolu/Fermé

Salut, Je m'appelle Paul, j'ai 12 ans ! Je mesure 1m55. (Je suis en 5°) Je voulais savoir si je mue, et je vais vous donner quelques symptômes q...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Teoletueur19

Règle irrégulier

Bonjour, Alors voila ,j'ai 16 ans et j'ai mes règles depuis au moin 5 ans mais ils sont toujours irrégulier est ce normale ? J'ai un peu peur car c...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
clulu974

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 20 juillet 2013, mon jour d'ovulation est le 2 Août 2013 mais j'ai un rapport la vieille je peux tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Doris

Rigidité du penis

Y a t-il une hygiène de vie a observer ou des substances naturelles particulières à consommer pour maintenir une bonne rigidité du pénis lorsqu'on a a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI

Bouton sur le penis

Bonjour, mon copain a des probleme il a des bouton sur le gland bouton rouge puis on na jamais coucher en semble mes la semaine passer je les sucer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
lafouine.

Troubles érectiles

salut je suis un homme âgé de 45 ans et j'ai une sexualité normale mais depuis 2 OU 3 ans je n'ai pas eu des des érections matinales comme aupara...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sifildhe....

Elle est vierge

bonjour je vis depuis quelques temps avec une jeune fille, elle a mal a chaque fois qu'on entretien des rapports. est ce parceque qu'elle est vier...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lafouine.

Faire l amour avec ses regles

Bonjour, peton on peu faire l amour pendant ses regles

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lafouine.

Enceinte sans pénétration est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi avons jouer un peu....Et puis il a éjaculer sur mon ventre nous sommes resté a peu près 5 min allongé encore j'avais encore...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lafouine.

Mycose

Bonjours, Je voulais savoir si MycoHydralin marchait bien ? Et si c'était Efficase ? Mon médecin va partir en vacances et je voudrais savoir si my...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ju88

J'ai peur

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon ex a le VIH et refuse de se soigner,j'ai envi de faire mon test pour etre rassuré mais j'ai peur. on n'est plus ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jolefon

J'ai peur d'être enceinte ...

Bonjour, J'ai fais des frotti frotta avec mon copain il y a 3 semaine et sa fais 8 jours que j'ai pas mes règle par contre j'ai les même douleur que...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jolefon

Pas de désir

Bonjour ! Alors je vais essayer de vous expliquez un peu mon problème... Ça fait 3 ans que je suis avec mon copain et au début tout se passait bi...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
mano0910

Jai peur de decaloter

Bonjour, J'ai biento 15an j'ai peur de decaloter des amie du foot mon dit qui pouvais le fair ma jai peur jamerais recellir vmotre temoignage pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
mano0910

Je suis un accro de la masturbation

Bjr à tous, je suis un macro de la masturbation, je le fais tous les jours surtout dans la nuit. Quels sont les conséquences d'un tel acte? y a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lucas01
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000