Les discussions

La pilule du lendemain , j'ai besoin de vos avis !

Bonjour ! J'ai vraiment besoin de vos aides s'il vous plait . Je vous explique . Le 14 juillet vers 14h, j'ai fait ma première fois avec un garçon a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ju88

Vierge ou pas

Bonsoir aufaite je me marie dans quelque semaine et je ne ces pas si je suis vierge jai jamias eu de rapport avec penetration juste les main on penetr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sifilde

Quelle taille de preservatif choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 15 ans et mon premier rapport sexuel ne devrai plus tardai , g deja fait quelques preliminaires. enfin bref l ennui c que je ne sai p...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
moldav93

J'ai peur de faire l'amoure pour ma premiere fois

 Fermé

Salut, J'mappelle Sara et j'ai 16 ans. j'ai un amoureux que sa fait 6 mois et 3 jours que je sort avec mais le problème c que mon amoureux veu que on ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
begonie

Je suis bisexuelle mais je sais pas comment l'avouer

 Fermé

Salut je m'appelle sara j'ai 14 ans , Bref je crois que tout est dans le titre,mais bon je vais vous expliquer un peu , voila j'ai rencontrer une fill...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
begonie

Pilule au planning familial

Bonjours a tous, j'ai 14 ans et j'ai eu quelques rapports avec mon copain . Bien évidemment ils étaient protégés, sauf que mon copain a horreur des pr...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Coralie140413

Vaginisme, comment résoudre le problème?

Bonjour, je souffre de vaginisme, et c'est seulement récemment que j'ai pu mettre un nom sur le problème. Je le vis très mal, et aimerais y mettre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
DCI

Pas le droit d'avoir un rapport sexuel

Bonjour, sa fais 4mois que je suis avec mon copain et on s'aime beaucoup, je parle beaucoup avec ma mere mais elle ne veut pas que j'ai des rapports a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Napoleon1769

Reaction implant contraceptif

Bonjour, j ai un implant depuis bientot 2 semaines. J ai donc une plaie qui se cicatrise, mais autour il y a du liquide blanc.. Tellement qu il y en a...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
topless

Mal au gland après masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et depuis quelque jours quand je me masturbe , a l'éjaculation mon gland devient rouge et me fait mal , je n'ose pas le dire a m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
inconnu

Tomber enceinte avec éjaculation en prenant la pilule.

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de tomber enceinte si mon copain éjacule en moi alors que je prends la pilule. Merci d'avance pour v...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Ma copine refuse souvent

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et ma copine a le même age il y a 5 mois nous nous somme rencontrer et nous avons coucher au bout du deuxieme mois. Nous nous a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Napoleon1769

J'ai 13 ans et je veux faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis prise d'envies soudaine de vouloir l'amour... Est-ce parce que j'ai des amies qui l'ont déjà fait avec leurs copains et que moi je n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
joraline

Pertes marron

bonjour j'ai 13 ans et j'ai eu des pertes blaches et marrons elles étaient grosses. est ce que je suis encore vierge?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
1tibou

Probleme de pillule

Bonjour, moi ça fait 11 jours que j'aie des saignements cela ne veut pas s'arrêter j'en suis à ma deuxième plaquette leeloo. gé je dois la prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
vava

Emplacement de l'hymen.

Bonjour, je voudrais savoir à combien de centimètre l'hymen est-il placé ? Car je trouve toutes sortes de réponses et ne sait pas laquelle est la bonn...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
MelleRomane

Pilule

Bonjour, depuis le 9 JUILLET c'est la première fois que je prend la pilule optilova jamais eu de rapport protéger est ce normal a ce jour le 18 juil...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ju88

Rapport qui font mal !

Bonjour, Voila depuis peu de temp quand j'ai un rapport avec mon copain sa me fait mal au bas du ventre ! ça me la jamais fait auparavant... Sa me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ptitecali

Rapport sans préservatif vais je tomber enceinte???

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé je ne pend pas non plus la pilule mais règle était du 01/07/2013 -05/07/2013 ma relation le 13/07/201...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ptitecali

Hyperthension

j ai un traitement pour l hyperthension et a 50 ans je rencontre des problemes d erection quelles sont les solutions mon medecin me dit que il ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
DCI

Comment decoller la peau collé au gland?

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'aimerais savoir comment decoller la peau collé au gland sans aller voir un medecin ni en parlera personne merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Doris

Problème sexuelle

Bonjour, alors voilà j'ai plusieurs questions. 1) J'ai 14 ans avec mon copain nous avons déjà eu des rapport sexuelle, mais dans chaque rapport il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Doris

Peur de l'éjaculation et âpres avoir fait l'amour

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai une question. La semaine dernière moi et mon amoureux nous avons décidé de faire l'amour dans l'eau, donc la piscine, m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
BENEDETTI

Sexualité à 5ans???

bonjour,voila mon fils de 5 ans a fait un bisou sur le sexe de sa petite cousine de 3 ans. j'ai été choqué, j'ai pleuré,je l'ai grondé mais ne sais pl...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Enka1

J'ai 17ans et mon pénis est trop petit

 Fermé

Bonjour voila je viens de faire mes 17ans et mon pénis en érection fait 10cm ce qui est trop petit

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
samgunsjovirow

J'ai peur d'etre enceinte et des mst

bonjour,lautre jour je me suis doigter avec un mache de brosse je ne sais ps si il etait tres propre ou pas et j'ai peur d'avoir des mst du genre un c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Soucis d'adolescence et problème pour en parler

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà essayé une fois de me confier a un homme et voilà plutot une grosse moquerie , jme sent plus trop a mon aise maintenant

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
DCI

Deux fois les règles dans le même mois sous pilule.

Bonjour tout le monde, je prends la pilule depuis environ deux ans, j'ai eut mes règles le 30 juin normalement et j'ai de nouveau mes règles (18 juill...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Est ce que j'ai le sida ?

Bonjour à tous j'ai couché avec une fille qui a je crois le sida, moi dans un état un peu autre j'ai réussi à avoir une érection 1 fois et sa n'a pu d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Jai peur

Bonjour, mes derniers regles on etait du 25mai au 29 mai j'ai eu un rapport sans penetration mais mon copain ma dit que son sperm a coulee sa a touche...

29 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
1tibou

Taille de pénis, oui oui je sais il y en a plein d'autres

 Résolu/Fermé

Ouais salut j'air 13 ans et j'un pénis de 12cm c'est plustot petit ou gros? Voila c'est tout.

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
bubblegumpop

Je ne sais pas si je suis lesbienne, aidez moi svp ! ^^

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans & j'aime ma best, mais je n'en suis pas sure, je crois que c'est de l'amour mais peut etre que c'est juste de l'amitié qui est t...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dwou

Ma copine se frotte sur moi

 Résolu

Bonjour, voila sa fait 1 ans que je suis avec ma copine au bouts de nos 3 mois on a fait notre premier fois sa c'est très bien passer on la refait le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
touf4

J'ai peur pour ma première fois..14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans & mon copain va faire 15 ans en août. Donc bien sur il a l'age de me parler de se qu'il aimerait faire... donc on en parle souven...

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
petite2blonde

Suis-je vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi mais je me pose également la question de savoir si je suis vierge.Hier soir avec des amies ,nous avons voulu tester et nous nous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
azertyuiop9

Stopper mes regles

Bonjour je pars en week end en amoureux dans 2 jours et j ai mes regles depuis plus de 7 jours je voudrai les stopper aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
topless

Questions suite à mon premier rapport

Bonjour voilà j'ai eu mon premier rapport San saigner et beaucoup de douleur. .on l'avait fait san se protèger par contre je ne suis pas tomber encein...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
cloé 2

Douleur lors de la pénétration

Bonjour, lors de la pénétration sa me fais un mal énorme, même avec du lubrifiant la douleur ne diminue pas. Aussi je n'est jamais aimer faire l'amour...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
winniepoo

Ma première fois

J ai fais ma première fois et il a mît une capote mais je prend pas la pilule alors j ai peur d être enceinte mais j ai eu mes règles le lendemain est...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
1tibou

Masturbation

Slt à tous! j'aimerais avoir quelques conséquences néfastes de la masturbation avancée (genre une à 2 fois par jour depuis plus de 2 ans, même après a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
DCI

Impossible de décalotter

Bonjour, J'ai 13 ans et il m'est impossible de décalotter en éréction ! Au repos, je n'arrive pas totalement car on dirait que une toute petite p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
r

Ne critiquez pas a cause de mon age svp

Voilà depuis une semaine a peut près j'essaye de faire ma premiere fois avec mon mec, qui a 16ans. C'est lui qui ma entrainer la dedans, moi j'étais p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
choubaka

Trop jeune ou pas ?

Bonjour alors voila j'ai 13 ans et j'aimerai passer a l'act. Je suis trop jeune ou pas ?

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Doris

Angoisses

Bonjour à tous, comme beaucoup d'adolescent je suis angoissé par la taille de mon pènis J'ai 15ans et monpènis fait 8cm au repos et 14 en érection je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Ren000

Probleme ejaculation precoce avec tout mes ex

Bonjour, depuis le debut de ma sexualité il y a trois ans, j'ai eu une dizaine de partenaires, et tous on eu un point en commun: le temps de l'acte....

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
joraline

Règle trop courtes ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Lili et j'ai 14 ans. Mon problème est par apport à mes règles ... Ça fait maintenant 2-3-4 ans que j'ai mes règles elles é...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lilievelili

Decallotage du penis

Bonjour, C'est un compliqué à dire comme ça mais je vais me lancer.J'ai 15 ans et j'ai un problème quand je veux décalotter mon pénis j'arrive à le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
chichidu13

Suis-je malade?

Bjrs Depuis quelques jours de petits boutons pas douloureux du tout sont apparut au niveau de ma vulve ainsi que des brûlures et parfois des sensatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MelissaP15

Trop peur svp aidez moi

Bonjour, bon voila, hier je suis allée dans une toilette public et je me suis assise sur un liquide sans faire attention, je crois que c'était du sp...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Rozérine

La taille de mon pénis

 Fermé

Bonjour, cher internautes j'ai 13 ans cette année et je pense avoir un probleme de taille avec mon penis . En étant normal mon pénis fais 4cm et en ér...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
begonie
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000