Lèvres vaginales trop grandes

maiiouu - 12 sept. 2015 à 11:09
 Marina - 14 sept. 2015 à 23:06
Bonjour,

J'ai 14, et depuis peu de temps, je complexe sur mes lèvres vaginales, qui sont assez grandes. J'ai très peur que lors de ma première fois, que cela gène ou dégoute mon copain :/ Ma mère est absolument contre une opération, pourtant je crois que je me sentirais beaucoup mieux dans ma peau une fois cela fait.
J'ai très peur que le garçon avec qui j'aurais ma première fois me repousse, et j'ai peur de ne pas réussir à me mettre a nu devant lui a cause de ça :/
Si vous avez des témoignages ou des conseils a me donner pour surmonter ça...
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Toutes les femmes sont pareilles tu sais... Les petites lèvres dépassent des grandes pour protéger la vulve et l'entrée du vagin des germes et autres impuretés qui pourraient passer... ;)

Et puis les lèvres sont des zones très érogènes... ;)

Pourquoi ça t'inquiète autant ? Tu manques de confiance en toi ?

;)
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 215
12 sept. 2015 à 13:09
J'ai très peur que le garçon avec qui j'aurais ma première fois me repousse,

Alors là, aucun souci, c'est juste du fantasme. Le garçon avec lequel tu feras ta première fois ne sera pas muni d'un pied à coulisse pour vérifier si tes "lèvres" sont dans la norme, de la bonne taille, etc .... il aura bien d'autres attentes.

Ca me fais penser à nombre de questions de garçons qui trouvent que leur pénis est soit trop petit, soit trop fin soit trop ...... et qui angoissent en vue de leur première fois craignant de ne pas être au niveau vis à vis de leur copine, ayant peur sans doute que celle ci soit aussi munie d'un mètre ruban pour vérifier s'ils sont "dans la norme".

Et là non plus ce n'est pas fondé, c'est aussi du fantasme.

Donc, aucune crainte à avoir, ne te fais pas charcuter pour rien, d'autant que, comme il est dit ci dessus il pourrait en résulter une perte de sensibilité et là, pour le coup, ce serait un vrai handicape.
0
Aucune crainte ! Les miennes aussi sont grandes et ça favorise le rapport sexuelle ? garde les c'est plutôt un point positif :))
0