Oubli de la dernière pilule de la plaquette ...
lou62
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question qui commence à m'angoisser ...
Je n'ai pas pris ma dernière pilule dimanche, mais j'ai recommencé la plaquette suivante le lundi de la semaine d'après. J'ai donc fait une pause de 8 jours au lieu de 7. Est-ce que ça constitue un risque ?
Sachant que la période d'ovulation n'est pas censé être passée (si mes cours d'SVT étaient réels, il est question de ça le 14ème jour, non ?) ...
Merci pour vos réponses !
J'ai une question qui commence à m'angoisser ...
Je n'ai pas pris ma dernière pilule dimanche, mais j'ai recommencé la plaquette suivante le lundi de la semaine d'après. J'ai donc fait une pause de 8 jours au lieu de 7. Est-ce que ça constitue un risque ?
Sachant que la période d'ovulation n'est pas censé être passée (si mes cours d'SVT étaient réels, il est question de ça le 14ème jour, non ?) ...
A voir également:
- Oubli de la dernière pilule de la plaquette ...
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- La pilule abortive - Accueil - Conception
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
Oui, avant et après ... (Certes ce n'est pas sérieux, mais j'ai demandé un conseil que je mets aujourd'hui en doute ...)