Mal aux reins!
Nflry
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
-
14 sept. 2015 à 00:55
Marina - 14 sept. 2015 à 22:56
Marina - 14 sept. 2015 à 22:56
Bonjour, bonsoir,
Après un rapport sexuel avec ma petite amie, j'ai des douleurs aux reins. Il m'est déjà arrivée ce genre de maux au reins droit. Je sais d'ailleurs que c'est dû à un rapport trop violent et plus "profond" que la normal. Cependant, aujourd'hui j'ai mal au deux reins et plus intensément quand je bouge trop ou que je dors sur un côté. Voilà pourquoi je le tourne vers quiconque me répondra. Est-ce dangereux de continuer ainsi? Est-ce qu'il y aura des conséquences par la suite? Et est-ce que quelqu'un connaîtrait une petite astuce pour soulager mes douleurs?
Je vous remercie à l'avance de votre aides.
Cordialement. -Noëillynk.
Après un rapport sexuel avec ma petite amie, j'ai des douleurs aux reins. Il m'est déjà arrivée ce genre de maux au reins droit. Je sais d'ailleurs que c'est dû à un rapport trop violent et plus "profond" que la normal. Cependant, aujourd'hui j'ai mal au deux reins et plus intensément quand je bouge trop ou que je dors sur un côté. Voilà pourquoi je le tourne vers quiconque me répondra. Est-ce dangereux de continuer ainsi? Est-ce qu'il y aura des conséquences par la suite? Et est-ce que quelqu'un connaîtrait une petite astuce pour soulager mes douleurs?
Je vous remercie à l'avance de votre aides.
Cordialement. -Noëillynk.
A voir également:
- Avoir mal au rein après avoir fait l'amour femme
- Douleur au rein apres rapport - Meilleures réponses
- Avoir mal au rein après avoir fait l'amour - Meilleures réponses
- Mal au rein - Accueil - Reins
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs