Problème dans mon couple

lyd56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 11:01
 Marina - 14 sept. 2015 à 23:00
Bonjour,

j'ai 44 ans mon mari 41 ans, je pourrais être heureuse mais malheureusement ce n'est pas le cas, mon mari ne me fait plus l'amour du coup je me sent frustrée, il me dit qu'il m'aime toujours mais je ne lui fais plus aucun effet je n'ai meme plus le droit de le toucher
que dois je faire pour lui redonner envie ou au moins réveiller du désir ?
A voir également:

2 réponses

SugarSwan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 1
14 sept. 2015 à 18:18
S'il n'est plus attiré par vous c'est qu'il doit avoir de la routine .. Je serais vous j'essaierais de changer le quotidien sexuel par exemple mettre des bougie de partout acheter un ensemble très très sexy qui vous mette en valeur et .... Une perruque blonde brune rousse et jouer avec sa ... Un jour vous pouvez être Laura la jolie blonde soubrette qui a mal fait de ménage deux jours après vous pouvez être Serena la flamboyante rousse secrétaire puis sabrina la charmante brune infirmière...
0
Bonsoir :)
Vous avez sûrement bien plus d'expérience que moi mais je vous donne volontiers mon avis.
Une routine s'est installé, peut être toujours les mêmes rituels ? Toujours la même façons de procéder ? Toujours au même endroits ? Redonnez vous une nouvelle jeunesse..
0