Je n'est pas d'orgasme

lafillesansorgasme Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 18:01
marycorine Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 23:14
J'ai 17 ans et toujours vierge et ma première fois arrive un peu a grand pas. A chaque fois que je me doigte je ne ressens rien, j'ai lu sur certains forum qu'on disait qu'on appelait sans orgasme ou un truc du genre. Je ne trouve qu'un petit peu de plaisir quand je me "frotte" (si on appelle ça comme ça) le clitoris. Est-ce que c'est grave?
A voir également:

1 réponse

marycorine Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 23:14
Ce n'est pas tres grave j ai une amie qui a le meme soucis elle ne ressent strictement rien et n'a pas d'orgasmes la seul chose qui lui fait du bien ce sont les cunis apres tu dois avoir confiance en la personne avec qui tu es et n'hésite pas a lui en parler tu trouvera une solution quelque chose qui te ferra du bien a toi aussi, sachant que le medecin a dit a mon amie que avec le temps tu pourra ressentir de nouveau des choses
0