Segnement ou pas
Lylyu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lylyu Messages postés 2 Statut Membre -
Lylyu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème!
Il y a un an de cela, j'ai eu un petit rapport sexuelle avec mon mec par petit j'entends doigts et pénétration (que le gland)mais pas jusqu'au bout sans segnement, sans douleurs juste un léger picotement et la je voudrai savoir est-ce qu'au prochain rapport complet (pénétration total) je saignerai? Et est-ce qu'il y a eu déchirure de l'hymen?
Merci d'avance :)
Il y a un an de cela, j'ai eu un petit rapport sexuelle avec mon mec par petit j'entends doigts et pénétration (que le gland)mais pas jusqu'au bout sans segnement, sans douleurs juste un léger picotement et la je voudrai savoir est-ce qu'au prochain rapport complet (pénétration total) je saignerai? Et est-ce qu'il y a eu déchirure de l'hymen?
Merci d'avance :)
1 réponse
bonjour
si le rapport n'était pas protégé tu ferais mieux de t'inquiérer pour une éventuelle grossesse ou une transmision d'une IST!!!
comment veux tu qu'on sache l'état de ton hymen ?
et les saignements ne sont pas du tout obligatoires, hymen ou pas hymen
si le rapport n'était pas protégé tu ferais mieux de t'inquiérer pour une éventuelle grossesse ou une transmision d'une IST!!!
comment veux tu qu'on sache l'état de ton hymen ?
et les saignements ne sont pas du tout obligatoires, hymen ou pas hymen
Lylyu
Messages postés
2
Statut
Membre
Mon rapport était protejet mais ce que je voudrai savoir est est-ce que je suis susceptible d'avoir des segnement au prochain rapport ?