Segnement ou pas

Lylyu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - Modifié par Lylyu le 14/10/2015 à 01:39
Lylyu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 14 oct. 2015 à 12:59
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème!
Il y a un an de cela, j'ai eu un petit rapport sexuelle avec mon mec par petit j'entends doigts et pénétration (que le gland)mais pas jusqu'au bout sans segnement, sans douleurs juste un léger picotement et la je voudrai savoir est-ce qu'au prochain rapport complet (pénétration total) je saignerai? Et est-ce qu'il y a eu déchirure de l'hymen?
Merci d'avance :)

1 réponse

bonjour
si le rapport n'était pas protégé tu ferais mieux de t'inquiérer pour une éventuelle grossesse ou une transmision d'une IST!!!
comment veux tu qu'on sache l'état de ton hymen ?
et les saignements ne sont pas du tout obligatoires, hymen ou pas hymen
0
Lylyu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015
14 oct. 2015 à 12:59
Mon rapport était protejet mais ce que je voudrai savoir est est-ce que je suis susceptible d'avoir des segnement au prochain rapport ?
0