Comment stopper mes regles avec pilule
soanebch
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila j'ai pris ma dernière pilule lundi soir nous sommes mercredi donc je vais sûrement avoir mes règles demain et en fait je vis dans le sud et ce weekend je monte dans le nord pour les vacances et je vais faire une soirée ce weekend donc comme j'aurais encore mes règles car elle dure 6jours sa m'embete d'avoir mes règles a ce moment la quoi donc je voudrez savoir si ses possibles de prendre la pilule au bout de 3jours maximum 4 et si sa a des conséquence merci de me répondre s'il vous plaît
Alors voila j'ai pris ma dernière pilule lundi soir nous sommes mercredi donc je vais sûrement avoir mes règles demain et en fait je vis dans le sud et ce weekend je monte dans le nord pour les vacances et je vais faire une soirée ce weekend donc comme j'aurais encore mes règles car elle dure 6jours sa m'embete d'avoir mes règles a ce moment la quoi donc je voudrez savoir si ses possibles de prendre la pilule au bout de 3jours maximum 4 et si sa a des conséquence merci de me répondre s'il vous plaît
A voir également:
- Stopper ses règles une soirée
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Retarder ses règles : comment faire ? Sans danger ? - Accueil - Règles - Pertes
- Tarif babysitter soirée - Accueil - Mode de garde
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
Mais non ce n'est pas grave :)