Absence de régles HELP

Ninis62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - Modifié par Ninis62 le 20/10/2015 à 21:02
Ninis62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 17:33
Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait.
Pour que les personnes comprennent bien mon message je vais tout bien détaillé.

- Du 16 au 20 Aout j'ai été réglé (jusque là tout va bien)
- Le 22 Aout, j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif à craqué, du lendemain on été dimanche mais j'ai trouvé une pharmacie de garde et j'ai pu prendre la pilule du lendemain. (ouf)
- Le 28 Aout, (soit 5 jours après la PDL) j'ai eu des saignements pendant 4 jours, en lisant sur internet, j'ai lu que la pilule du lendemain pouvait avoir comme effets indésirables, des saignements, donc je me suis dis que ses saignements étaient normaux.
- Le 13 Septembre, j'aurai dû être réglé, sauf qu'elles ne sont pas arrivées :/ .. j'ai donc effectué un test de grossesse qui s'est avéré négatif.
- Le 12 Octobre, j'aurai dû être une fois de plus réglé, mais toujours pas arrivé :/

Entre la prise de la PDL donc le 23 Aout à aujourd'hui, j'ai effectué 2 tests urinaires qui ont étés négatifs.

Au mois de Septembre j'ai eu de légères nausées, mal aux seins, et de légères douleurs en bas du ventre, qui aujourd'hui, elles sont toujours là. Et souvent envie de faire pipi
- 3 fois j'ai appelé le médecin pour RDV et demandé à faire une prise de sang, mais ils sont en grève pour le moment. Grr

Pensez-vous que c'est à cause de la PDL ? Ça commence vraiment à m'inquiétais.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2015 à 16:33
Bonjour

Aucune contraception à part le préservatif ?

Va direct au labo avec 20€ et demande la prise de sang. Résultat dans la journée, au plus tard le lendemain.

:)
0
Ninis62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015
21 oct. 2015 à 16:42
Bonjour Strumpfette, j'ai réussi à avoir le médecin, j'ai rendez vous vendredi matin. J'ai hâte de savoir, car ça m'inquiète vraiment. Sinon pour répondre à ta question, je n'ai pas d'autre moyen de contraception. A vrai dire, pour ça, je vis un peu à l'ancienne, j'ai 28 ans et je fais toujours attention, ainsi que mon partenaire, mais comme quoi, nous sommes jamais à l'abri d'un incident. C'est bien la 1ère fois que ça arrive.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2015 à 16:47
le préservatif a toujours été mis avant tout contact ensuite ? il y a jamais de frottements sans rien ?
0
Ninis62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 > Utilisateur anonyme
21 oct. 2015 à 17:33
Quand il y a des frottements c'est en étant habillé, sinon oui le préservatif à toujours été mis avant tout contact avec moi même
0