En stress totale..

Amaandine99 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 22 oct. 2015 à 00:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 oct. 2015 à 00:26
Bonsoir,

Alors voilà ma petite histoire, j'étais sous pilule pendant 1an et demi, après la séparation avec mon copain j'ai complètement zapper de la reprendre après mes 7 jours d'arrêt. J'ai donc laisser tomber la pilule pendant 3 mois, le hic, c'est que j ai rencontré quelqu'un et j'ai donc repris ma pillule avant d avoir mes regles naturelles, nous avons eu un rapport lundi soir c était le 9 ème jours de ma pilule, par precotion nous nous sommes protéger ( car j'avais lu que les pilule qui était reprise avant les règles étaient opperationnelles entrès là première semaine de plaquette et la fin ). Gros coup de stress à la fin du rapport le préservatif c'est dechirer, à 18h j ai donc pris une pilule du lendemain, mais honnêtement sa ne me rassure pas..

Quelques conseils à me procurer ?

Ps : ma pilule c'est Dayli gé

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
22 oct. 2015 à 00:26
Bonjour

Tu avais vu ça ou ?
Sur la notice de TA pilule ?

En cas de première contraception orale ou de reprise d'une contraception interrompue temporairement, prendre le premier comprimé le premier jour des règles.


Le respect de ces délais est important : une prise trop tardive du premier comprimé peut nuire à l'efficacité de la contraception pour le nouveau cycle.


Donc tu as bien fait de prendre la pdl.

Tu feras une prise de sang de contrôle 3 semaines après .

Et niveau mst ? Vous y pensez aussi ?
1