Peur d'être enceinte
Caro
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà Samedi j'ai eu un rapport à risque avec mon copain (je précise que je devais avoir mes règles le lendemain) je ne prend pas la pilule et nous n'avions pas de préservatif à disposition.. nous l'avons fait quand même (je sais que c'est une très très mauvaise idée et je le regrette énormément aujourd'hui) j'ai pris la pilule du lendemain environ 1 ou 2h après le rapport. Aujourd'hui nous sommes Jeudi et je n'ai toujours pas mes règles.. je commence à m'inquièter, qu'en pensez vous ?
Alors voilà Samedi j'ai eu un rapport à risque avec mon copain (je précise que je devais avoir mes règles le lendemain) je ne prend pas la pilule et nous n'avions pas de préservatif à disposition.. nous l'avons fait quand même (je sais que c'est une très très mauvaise idée et je le regrette énormément aujourd'hui) j'ai pris la pilule du lendemain environ 1 ou 2h après le rapport. Aujourd'hui nous sommes Jeudi et je n'ai toujours pas mes règles.. je commence à m'inquièter, qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
donc faudra obligatoirement faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport que tu aies des saignements ou non entre temps...
et vous aviez fait les tests IST ?