Éjaculation très précoce

CkLaura Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit souci.. j'ai 17ans, mon copain 19, et on a fait notre première fois il y a un moi environ. Et on a vite constaté un probleme, il est précoce.
Cela lui arrive meme d'ejaculer rien qu'a la première seconde de pénétration ou juste en mettant le préservatif.. je tente de le rassurer du mieux que je peux, mais il pert de plus en plus confiance en lui et le vit tres mal.. je ne sais pas quoi faire..car meme si je lui dis que ce n'est pas grave, que je ne suis pas avec pour ca, cela me derange un petit peu tout de meme car je ne suis jamais comblé, cest assez désagréable sur le moment. Et le voir dans cet etat me rend triste..
Auriez vous des conseils a me donner s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Faites beaucoup de préliminaire jusqu'à l'éjaculation, il aura moins de mal ensuite. Il est juste trop excité.

Et demande lui de te donner du plaisir autrement , il n'y a pas que le pénis :)
0
cklaura

Bonjour ,
Merci beaucoup pour ce conseil :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

De rien :)
0