Pillule du lendemain
kiwi27
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de vos bons conseils s'il vous plaît :)
Je suis une jeune fille amoureuse ayant fait sa première fois avec son copain cependant nous ne nous sommes pas protégé.. oui pas malin ! Cependant après l'euphorie nous avons réalisé qu'il fallait que je prenne la Pillule du lendemain je l'ai donc prise 17h apres le rapport
Le surlendemain j'ai eu mes règles je voudrais donc savoir si vous pensez qu'elle a fonctionné?
Merci d'avance pour vos réponse
J'aurais besoin de vos bons conseils s'il vous plaît :)
Je suis une jeune fille amoureuse ayant fait sa première fois avec son copain cependant nous ne nous sommes pas protégé.. oui pas malin ! Cependant après l'euphorie nous avons réalisé qu'il fallait que je prenne la Pillule du lendemain je l'ai donc prise 17h apres le rapport
Le surlendemain j'ai eu mes règles je voudrais donc savoir si vous pensez qu'elle a fonctionné?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Pillule du lendemain
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
Il y avait écris les effets indésirables ( saignements..) mais il s'agit bien de mes regles