Les discussions

J'ai une question très très important sur mon hymen! aidez moi!

 Fermé

Voilà , quand j'étais petite j'étais allé a la piscine je pense ke j'avais 11 ou 12ans et il y'avait un toboggan avec une déssente très très vite j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
DCI

J'ai un doute sur le faite d'avoir perdue ou pas ma virginité...

 Résolu

Bonjour, Voilà l'autre matin je me suis réveillée près d'un gars et ne me souviens pas de la soirée en détail seulement en gros. Impossible de dem...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Perte de libido

salut les filles j'ai une question a poser "vous prenez quelle pillule" moi c'est trinodiole et depuis que je la prend je n'ai plus du tout de lib...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Circoncision

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai lu de nombreux problème sur se forum et aucun ne correspond au mien donc je me lance et je vous demande de l'aide, voila mon copai...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
THEMO37

Test hiv négatif , mais problème de brûlure

 Fermé

Bonjour, J'explique ma situation , je suis avec mon copain depuis deux mois et il y'a deux semaines on a décidés d'avoir un rapport avant on a tous...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
joraline

Penis

Bonjour, j'ai 12 ans et comme tous les jeune je veut me masturber, j'aurai besoin d'aides car quand je veut enlever la peau de mon penis un morceaux d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
DCI

Peut on tombe enciente

Bonjour, svp j'aimerais savoir si ses possible de tombé enceinte quelque jour avant sa période ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
joraline

Comment maitriser son cycle mensuelle

Bonjour, suis une jeune femme a la recherche d un enfant; mais je ne sais comment calculer mon cycle pour arriver au bout de mes attente

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
joraline

Puis-je retarder mes règles ?

 Résolu

Bonsoir, je prend la pillule, mes règles sont censées tomber ce dimanche et ça serai pour savoir si c'est possible de les retarder à un jour environ ?...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Ninoup22

Demande de renseignement

Bonjour, j 'ai un penis assez long mais mais moins épais . je veux savoir si il y a une solution pour le rendre plus épais

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Apres mon ejaculation, mon penis continu de lubrifier

Bonjour a tous, J'ai un probleme, quand je me masturbe deja j'ejacule tres vite donc je suis precose a ce niveau mais surtout apres avoir ejaculé, je...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Parsifal29

La levure de bière et la pilule

Bonjour, Je prend de la levure de bière acheter en pharmacie. Il faut prendre 3 gélules par jour (1 le matin, 1 à midi et q1 le soir). Hier soir le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Fraise-chocolat

Bouton sur la peau du pénis

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que ce problème était déjà poser et que c'était des grains de je sais plus quoi, j'ai 16 et j'en ai mais le problème est que aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Parsifal29

Tache sur le gland

Bonjour, Récemment, une tache est apparue à la gauche de mon gland près de la couronne. Elle d'une couleur légèrement plus appuyée que le reste du...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Parsifal29

Condylome chez mon conjoint

Bonjour, Voilà mon copain a attrapé des condylomes on a vu qu'il avait comme des petits boutons autour des partis génitaux et maintenant sur son...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
pili

Un homme triste

Bonjour, tout d'abord je me présente je suis ingénieur de pétrole Tunisien ,j'ai 25 ans, j'ai plein d'amis,, j'ai même été élu comme l'homme le plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
begonie

Plus de regle pendant deux mois

Bonjour, Voilà mon problème, je prenez minidrill depuis 1 ans à peut près puis depuis 5 mois j'ai eu des problèmes, les 3 premiers mois mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
joraline

Renseignement pour examens médicaux

 Résolu

Bonjour, Faut il se rendre chez le Généraliste ou chez le gyneco pour Pouvoir faire les bons examens afin d'être Sur que tout va bien niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MONICA19

Je veux arréter de me masturber

 Fermé

Bonjour, cela fait environ 8 ans que je me masturbe et je veux arrêter comment faire? car je suis troublé par cela. merci

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
begonie

J'ai mal longtemps après l'amour

Bonjour, J'ai besoin d'aide ne pouvant pas aller de moi même voir un médecin je vous demande de l'aide. J'ai fait l'amour avec mon chéri il y a de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
DCI

Virginite

 Résolu/Fermé

suis je toujours vierge ? je me suis doigte et g vu du sang

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
DorisOups

Ejaculation précoce ?

Bonjour, j'ai 15 ans et en faite, j'ai remarqué que je me mettais (sans faire expres) a bander quand ma copine s'assoie sur moi, quand elle me fait un...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
captainbl

Enceinte sans penetration avec ejaculation

Bonjour, Alors voilà mon copain et moi nous faisions des frotis frotas et il as ejaculter sur mon vagin dumoin un peu mais sans penetration je peux ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
loveandclothes

Peu t'on tomber enceinte sans penetration mais avec ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte mais je suis encore vierge mon copain à ejaculer et il yen as eu un peu sur mon vagin mais jai vite nettoyer y a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
joraline

Masturbation exagérée.

Bonjour, je suis adepte à un onanisme exagéré, et j'aimerai vraiment arrêter. Mais des que je tombe sur un film rose, et bah voilà ça recommence....

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
joraline

Taille du penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et la taille de mon pénis en érection est de 11 cm y a-t-il moyen de l'agrandir sans acheter de truc ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mick1995

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus et relation sexuel

Bonsoir, une amie m'a demandé quelques explications mais je n'ai pas vraiment pu lui répondre, si vous pouviez me venir en aide cela serai très gentil...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
lolo-1904

J'ai eu un rapport avec une fille sans protection

Bonjour, J'ai eu un rapport avec une fille à Madagascar et sans protection, je stresse énormément et je ne sais pas quoi faire. Auriez-vous des co...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
**chamalow**

Pénétration impossible

Bonjour, Mon copain et moi avant voulu couché ensemble. Lui a déjà beaucoup d'expérience il a connu bcp de cas mais un cas comme moi non. :'( Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Robjea

Résultat d'analyse concernant l'hépatite

Bonjour, je vient de recevoir ma prise de sang , et me fait savoir que j'ai une Hépatite A IgM + IgG positif . Dois je m inquiété ? Merci Ph...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Popakna

Est-ce que je suis lesbienne, bi?

Bonjour, Depuis quelque temps je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Depuis quelque temps j'aime bien une fille dans ma classe mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
begonie

Masturbation

Bonjour, voila, je me masturbe a peut prés 1 fois par jour. j souvent essayer de m arrêter mais j'y arrive pas.certaint disent qu'il y a la une frag...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
DorisOups

Risque de grossesse ??

Bonjour, voila je vous explique mon cas ! Je suis avec mon copain depuis 8 mois (bientot) et pas grand monde et au courant de notre relation, je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
lustucru-lulu

Je ne sais pas si je ss vierge ou nn

Bonjour, jai un peu saigné alors que mon copin a juste éfleuré min vagin avec son penis ! je précise il na l'a pas pénétré ! je ss aller voir un sim...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
choubaka

Avoir ses régles 2 fois dans le mois

Bonjour, J'ai 22 ans et pour la première fois j'ai eu 2 fois mes règles ce mois ci est ce normal ?J'ai eu mes règles il y a une semaine donc comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

Demangeaisons vaginales

Bonjour, je mappele dany en fait je ne suis pas inscrite sur le forum mais j'ai un petit probleme qui necessite votre aide.en effet j'ai un nouvel p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

Un tres gros stresse

Bonjour, Jai eu un raport avec ma copine il y as 3 semaines et le préservatif cest dechiret peux telle pendre la pilule même 3 semaines apres ... ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

Petite coupure du frein

 Fermé

Bonjour, Il y a quelque jours mon copain après un actes asser brusque s'est coupé légèrement le frein du pénis, il y a eu très très peu de sang mais...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
BFIZELFNZILF

Tâche rouge sur le gland

Salut, j'ai 17 ans et depuis 2 mois environ j'ai des tâches/plaques rouges qui apparaissent sur le gland accompagnées de démangeaisons plus ou moins f...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafouine.

Que faire contre l ejaculation precoce

Bonjour, jai un probleme mon petit ejacule vite

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
DCI

Éjaculation précoce

Bonjour, Je suis un Monsieur de 41 et je souffre de l'éjaculation précoce, j'ejacule très 1 à 2 minutes après pénétration. Et j'ai aussi constate q...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
babar2

Boutons 2mm

Bonjour, Je commence à m'inquiéter et je m'adresse ici pour savoir la gravité de mon problème. Depuis que je suis retourné d'un séjour en Pologne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafouine.

Manque de libido

Bonjour, voila j'ai lu un peut tous vos commentaire et je voie que beaucoup de femme on le même souci que moi, je suis venue sur ce site pour de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafouine.

Herpes?

 Fermé

Bonjour, j'ai quelques bouttons qui sont apparu 2 mois apres un encontre sexuelle non protegé. Je voulais savoir si vous pensez si c'est de l'herp...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
joraline

Comment se dilater l'anus sans lubrifiant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux dilater mon anus sans lubrifiant synthétique. En fait j'ai déjà fait mes recherches et je suis allergi...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
joraline

Préliminaires avec mon copain..risque de grossesse? :/

Bonjour, Au fait.. J'ai un problèmes; j'ai fais les préliminaires il y a 4jours avec mon copain.. Nous ne faisions que nous frotter en sous vêtement...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lafouine.

Possibilité d'etre enceinte?

Bonjour, alors voila je voulais savoir si il y avait des risques que je sois enceinte : il y a eut pénétration mais pas d'éjaculation, j'ai lu pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lafouine.

Je complexé que la taille de mon penis

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans, il y'a deux semaine mon penis , mesurer encore 14cm mais depuis que je me suis coincé le gland dans la bringuette, je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lafouine.

Petit pénis

 Résolu

Bonjour, j'ai un pénis qui mesure 2 cm au repos que faire, et personne ne veux medé

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lafouine.

Douleur au vagin de mes copines.

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu des rapports avec seulement deux filles. Quand je les fait avec la première , au bout d'un moment elle à ressentie ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lafouine.
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000