Sterilet et ovule pour irritation intime..

Camille - 2 janv. 2016 à 17:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 janv. 2016 à 18:09
Bonjour, il y a bientôt plus de deux semaines, je me suis faite poser un stérilet (Jaydess) hormis quelques pertes (normales) je ne connais aucun soucis lié à cela. Cependant, il y a 5 jours et le jour suivant j'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire (non protégé, mon copain ayant fait les examens nécessaires) et depuis 3 jours, je suis irritées. Je n'ai aucune démangeaison, juste des brûlures bien douloureuses. Après quelques renseignements, l'ovule parait être une bonne solution. Hors, sachant que j'ai eu un rapport sexuel non projeté, est -ce que je suis exposée à certains risques?
Merci de me répondre au plus vite, si possible
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié par Andy31200 le 2/01/2016 à 18:13
Bonsoir,
"juste des brûlures bien douloureuses" = mycose ? infection ou simple irritation ?
" l'ovule parait être une bonne solution" certes, mais une ovule de quoi ?
Je crois que dans ton cas , il faudrait éviter l'automédication et consulter.
Je complète, ces molécules risquent de diminuer l'efficacité de ton DIU :
: carbamazépine, phénobarbital, phénytoïne, primidone, griséofulvine, rifabutine, rifampicine.


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0