Effets pillule du lendemain
valoujo
Messages postés
43
Statut
Membre
-
valoujo Messages postés 43 Statut Membre -
valoujo Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, à la reprise de ma pilule, il y a 3 semaines, j'ai dû prendre un contraceptif d'urgence.
Je suis réglée maintenant. Mes règles devaient arriver ce matin, et en effet j'ai des petites pertes et le papier toilette est rosé après avoir été aux toilettes.
Est ce normal d'avoir des règles beaucoup moins abondantes après avoir pris un contraceptif d'urgence ?
Merci de vos réponses !
Je suis réglée maintenant. Mes règles devaient arriver ce matin, et en effet j'ai des petites pertes et le papier toilette est rosé après avoir été aux toilettes.
Est ce normal d'avoir des règles beaucoup moins abondantes après avoir pris un contraceptif d'urgence ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Effets pillule du lendemain
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Effet md lendemain - Accueil - Drogues
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Quels sont les effets secondaires du kardegic - Guide
Mais la pilule du lendemain peut-elle modifier un peu l'abondance et la durée des règles ?
La PDL entraine systématiquement des saignements inhabituels et qui ne correspondent pas aux vraies règles mais à une simple surcharge hormonale due à cette pilule suivie d'un arrêt brutal de celle ci.
C'était Amoxiciline de la famille des pénicillines qui interagissent avec ma pillule selon les deux notices.