Petite peur que j'aimerai bien dissiper

Milanova - Modifié par Milanova le 1/01/2016 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2016 à 14:35
Bonsoir,
Aujourd'hui avec mon copain, nous avons pratiqué la sodomie pour la premiere fois et je suis vierge.
Nous l'avons fait sans préservatif car il a fait le test de dépistage des maladies sexuellement transmissibles et il est "clean".
Cela à duré 15 mn environ et Il n'a pas éjaculé du tout or son "organe" a touché mon vagin à 2 reprises environ.
Je ne prend pas encore la pilule et La petite peur que j'aimerai bien dissiper est de savoir si j'ai un risque de tomber enceinte, d'avoir chopé une mst et j'ai un peu mal en bas du ventre suite à cette "nouvelle expérience" et j'aimerai bien savoir à quoi cela pouvait etre dû...
Merci beaucoup.. Je suis désolée de ces questions mais j'aimerai bien des réponses sérieuses.. Je suis un peu inquiète...
A voir également:

2 réponses

Auriez vous d'autres reponses à m'apporter s'il vous plait ?..
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2016 à 14:04
Lire ma reponse ci-dessous
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2016 à 11:56
Bonjour

Quel test a fait ton copain ?
Et toi tu les as fait ?

Tu es sure que tu en avais vraiment envie ? Tu étais correctement lubrifiée ?

Sinon faut prendre la pdl par sécurité... Y a eu frottements, donc il y a risques... Minimes certes mais non inexistant...

;)

0
bonjour, il a fait les tests MST.
non, je ne les ai pas fait car je suis vierge..
oui, je l'étais correctement et j'avais envie sur le coup mais apres, c'est vrai que quelques petites angoisses sont apparues..
d'accord merci.. je la prendrai alors... en la prenant, pensez-vous que cela eliminera tout risque de grossesse ? et un test de grossesse serait-il necessaire afin d'éliminer ce "stresse" ?
0
Utilisateur anonyme > milanova
2 janv. 2016 à 14:35
Quels tests exactement stp ?

Etre vierge (qui est une notion très personnelle) n'est pas une garantie que tu n'as rien...

Non ça réduit mais n'annule rien.
Prise de sang obligatoire 3 semaines APRES date rapport pour voir ce qu'il en est...
0