Retard de croissance a 15 ans
wins2000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
wins2000 Messages postés 4 Statut Membre -
wins2000 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, comme vous avez pu lire j ai un grand retard de croissance(1m50 pas de poils sur le corps petits organes génitaux...) Je ne sais pas quoi faire j ai peur d en Parle avec mes parents svp donner moi des conseils est ce que je dois perdre des hormones de croissance,?! et merci d avence (*,*)
NB:je suis un garcon j ai 15 (presque 16) mon père fait 1m80 et ma mère 1m56 et quand j avais 10 ans je m étais fait operer pour mes testicule ascenseur
NB:je suis un garcon j ai 15 (presque 16) mon père fait 1m80 et ma mère 1m56 et quand j avais 10 ans je m étais fait operer pour mes testicule ascenseur
A voir également:
- Retard de croissance a 15 ans
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi aurai tu peur d'en parler avec tes parents ?
Ta croissance n'est pas terminée mais pour te rassurer, il faudrait absolument consulter un médecin qui infirmera ou confirmera cet éventuel retard de croissance et décidera ou non si tu a besoin de prendre des hormones de croissance.
"raconter vos expérience !"
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expérienc, etc car chaque individu est different.
Pourquoi aurai tu peur d'en parler avec tes parents ?
Ta croissance n'est pas terminée mais pour te rassurer, il faudrait absolument consulter un médecin qui infirmera ou confirmera cet éventuel retard de croissance et décidera ou non si tu a besoin de prendre des hormones de croissance.
"raconter vos expérience !"
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expérienc, etc car chaque individu est different.
wins2000
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour ta réponse , j ai une autre question est ce que les hormonnes de croissances ont des effets secondaires???
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 545
En principe trés peu mais les avis sont partagés...demande à ton médecin.
wins2000
Messages postés
4
Statut
Membre
Ok mais quel médecin genre pédiatre ...
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 545