Problème avec mon copain

Melissa2609 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - Modifié par Melissa2609 le 31/12/2015 à 01:18
AviateurAlex05 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 00:17
Bonjour,
Moi j'ai un petit soucis mon copain n'as pas forcément tout le temps envie déjà au début de notre relation on le fesait une fois par semaine voir 1 fois par mois et même encore aujourd'hui au bout de plus d'un an.
Et quand on fait l'amour ça ne dure que 3.4 minute à peine quelque va et vient et c'est fini et quand je lui en parle il sait pas pourquoi et il veut pas non plus continu pour le refaire une 2e fois alors que dois je comprendre qu'il n'as pas forcément envie de moi et qu'il le fait par obligation ? Parce que je commence vraiment à ne plus avoir confiance en moi. Jai peur de plus lui plaire... Merci d'avance pour vos réponses..

1 réponse

AviateurAlex05 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 5
1 janv. 2016 à 02:18
Il peut y avoir plusieurs raisons. Il n'a peut-être pas non plus confiance en lui. Tu dis qu'il ne dure que 3/4 minutes, rien que ça ce serait suffisant pour le mettre mal à l'aise. Tu devrais peut-être le rassurer. Essayer des choses un peu plus osé. Certaines personnes sont ainsi faite.
Mon ex se plaignait que je n'avais pas souvent envie d'elle ou que lorsque je joussait je n'avais aucune expression faciale, comme si je ne prenais aucun plaisir, jusqu'au jour où elle m'a donné confiance et j'ai pu lui dire ce que j'aimais comme par exemple être griffé très fort dans le dos, que c'est elle qui vienne parfois au dessus de moi pour le cunni, être dérangé pendant que je bossais mes cours, pouvoir lui arracher son collant, qu'elle me disait de me taire lorsqu'on se disputait pour le faire, BREF, des petites choses toutes bête qui peuvent tout changer !
Pour ce qui est des 3/4 minutes généralement c'est parce que la personne a au fond d'elle envie de jouir rapidement parce qu'elle n'a justement pas confiance en elle (avec les filles, de son potentiel sexuel etc...) à toi de lui donner confiance.
0
Melissa2609 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
1 janv. 2016 à 10:34
Alors peut être cependant j'ai tout essayer tenue sexy mais limite sans ça je sais qu'on fera pas l'amour parce que lorsqu'il joue ou lorsqu'on regarde la tv il trouve toujours des prétexte pour ne pas le faire... je commence moi à ne plus avoir confiance je lui es déjà dit que je pensais que je le satisfaisait pas assez et il m'a limite rit au nez pour me dire que c'était ridicule.. mais bon quand mon copain n'a pratiquement jamais envie de moi je suis censé penser quoi ?
0
AviateurAlex05 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 5
1 janv. 2016 à 21:40
Mon avis qui n'est pas forcément bon, c'est soit il cache son complexe soit il n'est plus amoureux soit il n'est pas une personne qui en a souvent envie. Je ne dis pas qu'il y a un plus probable que l'autre, mais là il faudrait en parler, ça peut finir par tuer le couple. Parle-en avec lui et si il te rit au nez tu continues à lui dire que tu veux lui en parler et si il continue à faire la tête dur, tu le bordes sur le côté, tu n'essayes plus de l'exciter, tu le fais comprendre clairement que la situation te pese jusqu'à ce que ce soit lui qui aborde de nouveau le sujet.
0
Melissa2609 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 00:00
Bah lui me dit que c'est parce qu'il en a pas toujours envie et qu'il veut pas se forcer à chaque fois, peut être aussi je fais partie des rare fille qui veulent tout le temps le faire.
Après à chaque fois qu'on en a parler il dit que c'est pas de sa faute.
Mais même si imaginons il n'est pas si amoureux que ça alors pourquoi des le départ c'était comme ça...
Parce que à force j'ai le sentiment vraiment que vu qu'il est toujours sorti avec des canon et des filles très bien foutu je ne suis pas à la hauteur physiquement. Je fais parti des filles assez standard un bon 38 avec de bonne hanche mais voilà au bout de plus d'un an je fais tout pour que la flamme continu mais si c'est déjà comme ça au bout d'un qu'est ce que sera dans 10 ans quoi...
0
AviateurAlex05 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 5
2 janv. 2016 à 00:17
Il ne ment pas forcément. Peut-être bien qu'il est ainsi fait.
Et arrête de penser que le problème c'est toi physiquement, ces filles là c'est toi qui les voient canon, faut pas s'imaginer ce genre de chose.
Si il le fait si peu, dans 10 ans le résultat sera peut-être le même j'ai envie de dire. Et pour ta part cela aura peut-être diminuer.
Non mais sérieusement, parle-en avec lui en faisant bien comprendre que ça te pèse. Après si tu penses que tu peux garder le silence indéfiniment. Mais dans cette histoire la seule qui souffrira en silence ce sera toi pour la simple et bonne raison que si lui ressent l'envie tu en auras envie aussi, mais le contraire par forcément. Les problèmes, même ce sujet, ça se règle à deux. Il n'y a que lui qui peut t'aider. Après je ne suis pas ton copain, je ne peux pas savoir si il ment ou non. Mais c'est vrai que c'est tout de même bizarre. Il en a parfois envie, mais pas toujours. La première chose qui me vient à l'esprit c'est le mec pas sûr de lui. Après à toi d'en parler.
0