Problème avec mon copain
Melissa2609
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
-
Modifié par Melissa2609 le 31/12/2015 à 01:18
AviateurAlex05 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 00:17
AviateurAlex05 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 00:17
A voir également:
- Problème avec mon copain
- Mon copain est precoce - Accueil - Faire l'amour
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
- Mon copain ne me touche plus - Forum Sexualité
- Mon copain na plus envie de moi - - Faire l'amour
- Dormir avec son copain sans rien faire ✓ - Forum Sexualité
1 réponse
AviateurAlex05
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
5
1 janv. 2016 à 02:18
1 janv. 2016 à 02:18
Il peut y avoir plusieurs raisons. Il n'a peut-être pas non plus confiance en lui. Tu dis qu'il ne dure que 3/4 minutes, rien que ça ce serait suffisant pour le mettre mal à l'aise. Tu devrais peut-être le rassurer. Essayer des choses un peu plus osé. Certaines personnes sont ainsi faite.
Mon ex se plaignait que je n'avais pas souvent envie d'elle ou que lorsque je joussait je n'avais aucune expression faciale, comme si je ne prenais aucun plaisir, jusqu'au jour où elle m'a donné confiance et j'ai pu lui dire ce que j'aimais comme par exemple être griffé très fort dans le dos, que c'est elle qui vienne parfois au dessus de moi pour le cunni, être dérangé pendant que je bossais mes cours, pouvoir lui arracher son collant, qu'elle me disait de me taire lorsqu'on se disputait pour le faire, BREF, des petites choses toutes bête qui peuvent tout changer !
Pour ce qui est des 3/4 minutes généralement c'est parce que la personne a au fond d'elle envie de jouir rapidement parce qu'elle n'a justement pas confiance en elle (avec les filles, de son potentiel sexuel etc...) à toi de lui donner confiance.
Mon ex se plaignait que je n'avais pas souvent envie d'elle ou que lorsque je joussait je n'avais aucune expression faciale, comme si je ne prenais aucun plaisir, jusqu'au jour où elle m'a donné confiance et j'ai pu lui dire ce que j'aimais comme par exemple être griffé très fort dans le dos, que c'est elle qui vienne parfois au dessus de moi pour le cunni, être dérangé pendant que je bossais mes cours, pouvoir lui arracher son collant, qu'elle me disait de me taire lorsqu'on se disputait pour le faire, BREF, des petites choses toutes bête qui peuvent tout changer !
Pour ce qui est des 3/4 minutes généralement c'est parce que la personne a au fond d'elle envie de jouir rapidement parce qu'elle n'a justement pas confiance en elle (avec les filles, de son potentiel sexuel etc...) à toi de lui donner confiance.
1 janv. 2016 à 10:34
1 janv. 2016 à 21:40
2 janv. 2016 à 00:00
Après à chaque fois qu'on en a parler il dit que c'est pas de sa faute.
Mais même si imaginons il n'est pas si amoureux que ça alors pourquoi des le départ c'était comme ça...
Parce que à force j'ai le sentiment vraiment que vu qu'il est toujours sorti avec des canon et des filles très bien foutu je ne suis pas à la hauteur physiquement. Je fais parti des filles assez standard un bon 38 avec de bonne hanche mais voilà au bout de plus d'un an je fais tout pour que la flamme continu mais si c'est déjà comme ça au bout d'un qu'est ce que sera dans 10 ans quoi...
2 janv. 2016 à 00:17
Et arrête de penser que le problème c'est toi physiquement, ces filles là c'est toi qui les voient canon, faut pas s'imaginer ce genre de chose.
Si il le fait si peu, dans 10 ans le résultat sera peut-être le même j'ai envie de dire. Et pour ta part cela aura peut-être diminuer.
Non mais sérieusement, parle-en avec lui en faisant bien comprendre que ça te pèse. Après si tu penses que tu peux garder le silence indéfiniment. Mais dans cette histoire la seule qui souffrira en silence ce sera toi pour la simple et bonne raison que si lui ressent l'envie tu en auras envie aussi, mais le contraire par forcément. Les problèmes, même ce sujet, ça se règle à deux. Il n'y a que lui qui peut t'aider. Après je ne suis pas ton copain, je ne peux pas savoir si il ment ou non. Mais c'est vrai que c'est tout de même bizarre. Il en a parfois envie, mais pas toujours. La première chose qui me vient à l'esprit c'est le mec pas sûr de lui. Après à toi d'en parler.