Trop mal
Loveur76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Myaa22 Messages postés 55 Statut Membre -
Myaa22 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel y a quelques mois , on a recommencer plusieurs fois mes j'ai toujours cette sensation de brûlure sa va faire la 6 ème fois qu'on le fait , j'aimerais savoir si c'est normal ? Ou bien c'est le latex fait sa ? C'est horrible ces brulures !!
A voir également:
- Trop mal
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Bonsoir Loveur76, tu as quel âge?
Je te conseillerai d'aller voir ton médecin, c'est préférable. Tu utilises bien ton préservatif à chaque fois? (Il ne faut pas l'oublier)... peut être que tu es allergique aux préservatifs avec latex, il existe des préservatifs sans latex, tu devrais essayer.
Je te conseillerai d'aller voir ton médecin, c'est préférable. Tu utilises bien ton préservatif à chaque fois? (Il ne faut pas l'oublier)... peut être que tu es allergique aux préservatifs avec latex, il existe des préservatifs sans latex, tu devrais essayer.
Loveur76
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour j'ai 17 ans et demi , j'utilise le préservatif à chaque rapport , merci de vos conseils j'irais consulter un medecin
Myaa22
Messages postés
55
Statut
Membre
2
>
Loveur76
Messages postés
2
Statut
Membre
C'est une bonne idée d'aller voir ton médecin... tu pourras en profiter pour faire un dépistage (VIH, IST), de même que ta copine (ou copain) doit le faire aussi. C'est juste de la prévention, c'est toujours mieux de le faire. C'est bien si tu mets ton préservatif à chaque rapport, c'est important :)