Les discussions
Saignements après relation sans pénétration
Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain mais sans pénétration. Pour info je n'est jamais fai l'amour. Il a pauser le bou de so...
Rapport durant 5 minutes
bonjour a tous j ai un probleme de faire l amour j ai 49 et j ai toujour en vie mais voila je trouve une copine et ca ete vite fait meme pas 5 munite ...
Dysfonction erectile
je suis un homme de soixante cinq ans je n'arrive pas à avoir de façon satisfaisante mes relations sexuels avec ma partenaire .Que dois-je faire ...
Encore vierge ou pas ?
Bonjour, je veut savoir si je suis toujours vierge ou non psq dimanche dernier j'ai fait l'amour mes en voiture mes je veut savoir si je suis toujours...
Secheresse vaginal
cojmment procédé pour amélioré ce probleme car c'est dur pour les raport s je vous remerci de votre reponse
A propos du pénis
Bonjour, je sais pas comment mais il existe une façon de couper les ligaments du pénis sans passer par la chirurgie et coupant les ligament ma mère ma...
Je ne comprends pas si mon hymen est déchirée ou pas
Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai décidé d'offrir ma virginité à mon chéri Après avoir essayer plusieurs fois je ne comprends pas cert...
Disfonction érectile ...
Fermémerci pour ttes les precisions sur "anorgasmie": le plaisir sexuel sans orgasme /?/; l'orgasme sans l'éjaculation ... etc
Infidelite averee d'une epouse avec qui j'ai trois filles
FerméChers amis, Je vis avec une femme depuis 12 ans. Nous avons trois filles ensemble. Nous avons eu des moments difficiles. Quand nous avons commence,...
Sang masturbation
RésoluCoucou tout le monde ! Voilà, j'ai un petit problème parce que je n'ai jamais eu mes règles mais hier, en me masturbant, du sang a couler. Je ne sui...
Avoir du sperme
bonjour a tous, j'ai 14 ans et je voudrais savoir comment savoir si on a du sperme ? merci a ceux qui répondront :)
Ma copine a mal
Bonjour, Jai 18 ans, je suis avec ma copine depuis 4 mois et on fait l'amour frequement (sans preservatif). Seulement ça commence a s'eterniser je p...
Fellation
voila, j'ai eu une fellation sans protection, avec une femme que je ne connais pas. quels sont les risquent ? Merci
Peu de sperme malgré espacement d'une semaine
bonjour a toutes et a tous, je suis un peu inquiet j'espace mes éjaculations d'une semaine malgré ça peu de sperme et l'arrivée est ce que c'est un s...
Peur
Bonjour j'ai 14 ans Il y a 3 jours j'ai br.... mon copain puis il a mis ses mains dans son caleçon et après il m'a doigter. Aurait-il un risque que...
Es t elle enceinte ??
Bonjour, il y a environ une semaine je l'ai fait avec une fille, il y a eu penetration mais avec un preservatif, je n'ais pas ejaculer rien et au bout...
Menstruation
Bonjour, Bon jai eu des relations vers 3 am pas proteger ? mais je suis suposer davoir mes regles cette fin de semaine. Jai des petites douleurs a...
Hymen abîmé ?
Bonjour, j'ai 16 ans et je pratique parfois la masturbation clitoridienne .. mais un jour j'ai un peu fait entré mon doigt (à peine 2cm '-') et puis j...
Peut-on attrapper le vih en ayant trop de rapport sexuels ?
Bonjour, Je voudrais savoir, une amie m'as déjà dis ca mais bon ca m'a paru bizarre je voudrais en être sûre, peut-on attrapper une maladie ou VIH...
Risque d'être enceinte ou pas?? j'ai peur...
Bonjour, hier j'ai fais les préliminaires avec mon copain et il a eu un contact avec son penis et mon vagin... Mais sans pénétration et sans moyen con...
Capote craque
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protege mais la capote a craque, il n'y a pas eu de prnetration, juste frotti frotta, il a pas ejaculer mis il y ...
Vouloir être le premier...
Bonjour les membres du forum, Je suis hanté par le sentiment d'avoir fréquenté des filles à mon jeune âge et de n'avoir pas eu la change de les dé...
Mycose vulvaire
Bonjour, j'ai pour la première fois une mycose vulvaire, je met de la crème adaptée depuis une petite semaine (crème:"mycohydralin") et ça ne part pas...
Progéniture et groupes sanguins
Bonjour, j'aimerais savoir les avantages ou inconvénients au niveau de la progéniture pour un couple dont les groupes sanguins sont A+ pour l'homme ...
Érection
Bonjour, je viens d'avoir 31 ans et depuis quelque mois j'ai un soucis d'erection bizzare je ne comprend pas ce qui se passe avant tout aller pour l...
Perte " d'eau " après un rapport .
Bonjour les filles, J'ai un bébé de 8 mois qui tète en ce moment et je n'ai tjours pas mes règles. Je viens d"arreter la pillule et après un rappo...
Penis insensible
je ressens rien avec mon penis durant l acte
Tomber enceinte malgré un dysfonctionnement sexuel
FerméBonjour tt le monde merci de m'aider a répondre a mes questions donc comment je peux avoir un bébé si sexuellement sait difficile que ca bloque et que...
Mon copain n'a jamais envie de moi
Bonjour, j'ai besoin de conseille. Voila ca fait bientot 3 ans que je suis avec mon copain. Et c'est un peu compliqué....il n'a jamais eu de longue re...
Douleurs pendant les rapports (pour les filles)
Bonjour, j'ai pu remarquer que parfois lors de mes rapport je ressentais des douleurs. Ce n'est pas simple à expliquer mais ça fait mal comme si on ...
Douleur pendant et après un rapport
Bonjour, je m'appeler Emilie, ça fait déjà un moment que je suis avec mon copain mais depuis peu, pendant certains rapport j'ai des fortes douleur en ...
Orientation sexuelle
FerméBonjour, je m'appelle david jai 14 ans j'habite vers lyon ..et je me pose une question est-ce que je suis hetero ou homo ? alors voila je sui timide ...
Hetero ou homo?
FerméBonjour, je mapelle Anthony jai 14 ans je me pose une question est-ce que je suis hetero ou homo? Alors voila je sui timide je ne sui jamais sortie av...
Autour de la virginité
Ferméest-ce que après avoie était doigter on est plus vierge? EDIT : Modification du titre " demande de rapport " La modération
Sodomie
J'aimerais connaître les avantages et les inconvénients de sodomie
Vagins qui gonfle, coupure.
FerméBonjour à tous. J'ai 19ans et je suis une jeune fille qui a l'air d'allé bien. Problème de sexualité dont d'ailleurs, j'aurais du précisé quelque dé...
Je ne sais pas si ce sont mes règles ?
Salut, aujourd'hui je suis aller au toilette et quand je me suis essuyer et bien j'ai vue que j'avais du sang. Je ces pas si c'est mais règle. Vous po...
25 ans et toujours vierge
FerméBonjour, J 'ai 25 ans et je suis toujours vierge!!! pensez vous que je pourrais tombé malade ou être frivole???
Pilule leeloo
bonjour, 33 ans, je pends la pilule leeloo depuis 6mois j'ai oublié de prendre ma pilule le 6ème jour et le 7ème jour, j'ai eu un rapport non protégé...
Triste
Bonjour, j'ai 20 ans, mon penis est courbé vers la droite et mesure 16cm..... s8 vraiment inquiet en ce qui concerne mes futurs rapports sexuels ! p...
Pillule mais pas de préservatif
Bonjour a tous je vais vous exposer ma situation j'ai fait mon premier rapport a l'âge de 14 15 cela fait deux ans maintenant ma question est a votre ...
Bouton rouges sur base du pénis
Bonjour, depuis hier ou bien aujourd'hui ( je ne sais pas trop^^) j'ai un bouton rouge sur la base de mon pénis qui est assez gros,= (quelques millime...
Manque de libido
Bonjour, je vois d'abord que je ne suis pas la seule dans ce cas là ça rassure!moi perso ça fait 9 moi que je suis avec mon homme et un mois que nous ...
Risque qu'elle tombe enceinte?
Bonjour, j'écris ce message pour poser une question qui me trotte dans la tête, hier avec ma copine nous avons eu une relation sexuelle sans pénétrati...
Norlevo effets secondaires
Bonjour, j'ai pris du norlevo le lendemain d'un rapport (j-10 du cycle) au j-16 j'ai commencé à avoir des pertes légères marron (pas d'odeurs anorma...
Pdl/norlevo effets secondaires
FerméBonjour, J'ai pris du norlevo le lendemain d'un rapport (j-10 du cycle) au j-16 j'ai commencé à avoir des pertes légères marron des fois sombres e...
Pdl effets
FerméBonjour, J'ai pris du norlevo le lendemain d'un rapport (j-10 du cycle) au j-16 j'ai commencé à avoir des pertes légères marron des fois sombres ell...
Depistage hepatite b
je vien de me fiancer et avoir les rapport sexuel sans se proteger avec ma fiance. En effet.je constate que j'ai hepatite b.quel precotion dois je pr...
Masturbation
Bonjour, je n ai pas toujours de plaisirs en me masturban pourquoi???