Démangeaisons intime

pseudonyme5678 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2016 à 14:53
Alors voilà j'ai 15 ans et depuis 2-3 jours j'ai d'horrible démangeaisons mais rien de plus juste des demangeaison avec des rougeurs (pas de perte blanche) au niveau du vagin, et c'est terriblement gainant.. Surtout pour marcher.
Je n'ose pas le dire a ma mère et je n'ai jamais été chez le gynecologue , je présise aussi que je n'ai jamais eu de raport.
Alors savez vous ce que j'ai et auriez vous une solution pour soigner ça et quelques métodes.. ?

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
7 janv. 2016 à 14:16
Bonjour

tu en parle à ta mère .
Et tu consulte le médecin .
Pas besoin d'un gynécologue pour ça .
0
Bonjour, moi aussi j'ai eu ça et je n'est jamais eu de rapport non plus sa démangeais aussi le clitoris alors va chez le médecin moi je suis très pudique mais c'est un médecin ne t'inquiète pas! E j'ai eu une mycose et une énorme gonflement donc va chez le médecin car je comprend c'est gênant
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2016 à 14:53
Bonjour Anonyme2016,

Tu es beaucoup trop jeune pour avoir le droit de répondre aux posts du forum.
Laisse les adultes le faire.

Merci d'en prendre note,
Strumpfette, modératrice.
0