Faire l'amour à 13 ans entre mecs

LjnAx -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerai si faire l'amour être garçon sans aucune protection peut nous faire courir un risque ?
A voir également:

4 réponses

LjnAx

Je pense être prêt à franchir cette étape mais je vais quand même un peu y réfléchir et voir pour les préservatif...
Merci pour vos conseils.
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il n'y a pas que les mst . Tous les risques dû à la sodomie aussi .

Et ton copain à quel âge ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est quoi être prêt pour toi ?

:)
2
LjnAx

Il n'a pas de danger?
1
Myaa22 Messages postés 55 Statut Membre 2

Ça un peu jeune c'est vrai... mais fais le uniquement si tu te sens vraiment prêt et réfléchis y bien avant. Il ne faudrait pas que tu regrettes ton acte. Si tu te décides à franchir le pas, mets obligatoirement un préservatif pour tous tes rapports sexuels pour ne pas avoir de maladies. Dans l'idéal, il serait bien que toi et cette personne fassiez des dépistages (VIH, IST). Tu peux éventuellement te rendre dans un planning familial pour avoir plus d'informations.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Oui . Mst entre autre.

A 13 ans vous ne pouvez pas vous occuper autrement ?
C'est vraiment très jeune pour avoir des rapports sexuel .
0
Caramel2002 Messages postés 2 Statut Membre

Oui il a raison, je pense pas que ça soit dangereux mais à 13 ans c trop tôt attends 6 ou 7 ans pas avant !
-1