Je ne sais plus quoi faire

Fermé
law1605 - 5 janv. 2016 à 22:17
law445 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 16:58
Bonjour,
Alors je vais essayé de vous expliquer mon problème correctement.

Cela fais 3 ans que je suis avec mon conjoint sa fais 1 ans que l'on vie ensemble.
Au début il était très attentionné,toujours un bisous, une carresses, toujours un petit geste qui montrer qu'il tenait à moi qu'il m'aimer. Il m'envoyer des message qui faisais vraiment plaisir et c'était de même pour moi . Et depuis janvier 2014 nous vivons ensemble les 3 premiers mois sa aller, puis plus sa aller plus il me montré de moins moins d'affection par contre toujours des bisous des câlin des mot gentil à notre petite chatte de 2 ans. Je lui est dit que sa me faisais du mal de ne plus avoir de bisous de câlins de mots doux. Mais il se braque et du coup on se dispute, car il dit que j'en demande trop qu'il est comme sa que c'est dans son caractère, je lui dit oui mais pourquoi durant 2 ans tu étais différents, il me dit que c'était différent que maintenant on vie ensemble donc voilà.
Les seul moments de tendresse c'est quand il a envie que l'on est des rapports ...
Le 29.12.2015 j'ai subis un avortement, de notre bébé de 12 semaines c'était très dur car il a fallut prendre une décision très rapide pour nous c'était pas le moment (enfin je m'eternise pas là dessus car cest trop frais encore pour moi )
. Et même à l'hôpital je nai pas eu un geste de tendresse sa ma beaucoup peiné... je lui dit souvent que je suis en manque de ces bisous de ces câlins. Mais rien y fais je ne sais plus quoi faire....

Merci d'avance je suis impatiente de vous lire .

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 janv. 2016 à 11:53
Bonjour,
Tu es sur le forum "santé/médecine" et je ne vois pas trop de problème médical dans ta question
Ta question semble plutôt relever d'un problème de couple
Je me demande si elle ne serait pas mieux traitée si tu la posait aussi sur le forum "couple ", tu peux faire un copié / collé comme ceci:
En maintenant clic gauche enfoncé tu balaie ton texte en entier en le sélectionnant en rouge puis clic droit -> copier , ensuite tu vas sur l'autre forum, tu ouvre ta question, clic droit-> coller .
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

0
law445 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
6 janv. 2016 à 16:58
Merci beaucoup je viens de procéder au changement .
Merci beaucoup
0