Douleurs après pilule du lendemain

Liya3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2016 à 09:57
Bonjour à toutes et merci d'avance pour votre aide , j'ai pris la pilule du lendemain le 29 janvier 2016 meme si je n'avais pas eu de rapports sexuels mais par précautions après quelques préliminaires ! J'avais pour habitude depuis 2 ans d'avoir mes regles toutes les 16 à 20 jours et je n'avais pas de peine même particuliers si ce n'est des douleurs aux reins en permanence , cependant depuis la prise de la pilule du lendemain ( il y a un mois à peu près ) je n'ai toujours pas eu mes regles (sachant que mes dernières regles ce sont terminées 1 jour avant la prise de la pilule ) et que jai d'énormes douleurs dans l'utérus les jambes le coeur la gorge et l'estomac . Un test de grossesse s'est révélé négatif aussi et je sens bien que je ne suis pas enceinte ! Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 09:57
Bonjour

Effets secondaires classiques de la pdl dont l'unique but est de dérégler ton cycle... Ce n'est pas très étonnant...

Tu as eu d'autres rapports depuis ?

:)
0