Suis-Je lesbienne?

KeikoLorque Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 02:41
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 févr. 2016 à 09:48
Bonjour, je m'appelle Emilie et j'ai 15 ans.
Depuis quelques années, je me pose un tas de questions sur ma sexualité. En bref, je ne sais pas si je suis lesbienne, hétérosexuelle ou même les deux.
Plusieurs fois je me suis retrouvée confrontée à sortir avec des garçons, certains pour qui je ressentais quelque chose, et d'autres rien du tout. Dans tous les cas, je trouvais qu'il me manquait quelque chose dans cette relation.
Puis une fois, je me suis retrouvée à embrasser une amie à moi, et je dois dire que c'était le plus beau baiser que j'avais reçu. On ne peut pas dire qu'on était en couple, employons plutôt le terme de "sexfriends". Plus le temps passait, plus on continuait nos folies, plus ca allait plus loin que les baisers. Mais à chaque fois elle envoyait un message en disant qu'on aurait pas dû. Malgré ses paroles elle était la première à vouloir recommencer. Aujourd'hui encore, ca nous arrive de recommencer nos folies.
Je dois dire que j'adore ca. Mais le problème c'est que,"à cause " de ca, je ne sais plus ce que je dois penser, sur moi, sur elle. Depuis que je l'ai rencontrée j'ai aussi fait ce genre de choses avec une autre fille, qui elle se disait lesbienne. Je n'ai jamais rien fait avec un garçon, alors que je l'ai fait avec des filles.

Selon vous, devrai-je rediriger mon orientation sexuelle vers un horizon plus vaste?

Merci d'avoir pris le temps de lire, si vous avez le temps pour un conseil ce serait avec plaisir que je vous écouterai.
Bonne journée à tous et merci encore.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
29 févr. 2016 à 09:48
Bonjour.
A 15 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.

0