Polygynax , es que je doit m'inquiéter des efet !!!

LYPITICHOU Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 01:16
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2016 à 10:31
bonjour,
voila vendredi je me suis rendu pour la première fois chez un gygy, et il ma poser un implant. de plus il ma prescrit du POLYGYNAX,sans vraiment me dire pourquoi et ce que j'avais. :/

Lors de la première utilisation j'ai eu des perte épaisse et inodore un peux jaunâtre (couleur de la capsule) mais pour la seconde utilisation j'ai pu constater que je commençai à perdre du sang. et je commence à ressentir des douleurs dans les reins.

s'il vous plais pouvais vous me dire si vous avez déjà utiliser ce médicament ?
es que les pertes de sang sont lier a mes règle malegret la pose de mon implant ? ou bien c'est perte de sang sont normal durant la duré du traitement ?

ps : j'ai 18 ans et je n'ai pas de projet d'enfants pour le moment... ( j'ai vu beaucoup de femme enceinte débattre sur ce médicament) ..

merci de votre aide je suis vraiment inquiète...
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Douleur dans les reins = organes ? Ou douleur dans les reins = chute des reins = bas du dos ?

Si organes -> tu files aux urgences très rapidement...

Lis la notice des deux médicaments sinon..

Le polygynax c'est pour traiter certaines infections (mycoses, vaginites etc...)... Attention à penser à rebooster ta flore vaginale ensuite.

Et l'implant peut provoquer un paquet d'effets secondaires les premiers mois.

;)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
0