Risques de grossesse?

soso.a84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - Modifié par samgunsjovirow le 1/03/2016 à 13:00
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 mars 2016 à 13:29
Bonjour,
Alors voilà les filles j ai besoin de vos conseilles.
J ai 18 ans. J ai fait ma première fois ce samedi avec préservatif, seul soucis c est que je suis allergique au latex donc on a vite arrêté car brûlure, rougeur ect. Dimanche nous l avons fait, deux fois sans préservatif. Seul soucis c est que j ai du arrêté ma pilule leelou car je ne la supporter carrément pas. Je me suis aussi rendu compte que j étais dans la forte période d ovulation d apres mon calendrier. J ai pris la pilule du lendemain 30h après l acte. Mais j ai des douleurs a l over gauche, alors que je n est jamais eu de douleur même avec mes règles. J ai aussi mal au bas ventre depuis hier. Aidee moi si vous plait. Je suis perdu, je sais pas quoi penser. Ma soeur essaye de me rassuré et quand j ai parler avec un docteur il ne ma pas plus écouté. Vous pensez que c est du a quoi? Je peut etre enceinte ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
1 mars 2016 à 13:29
Bonjour

AUCUN calendrier ne peut dire quand tu as ton ovulation. La femme n'est pas une machine. L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

Tu as arrêté la pilule à quelle date ?


Tu as lu la notice de la pdl ?

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784

Effets indésirables possibles du médicament NORLEVO

Nausée, douleurs abdominales, vomissements.

Vertiges, maux de tête, fatigue.

Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, tension des seins.

Réaction allergique.


De toute façon il faut faire une prise de snag de contrôle dans 3 semaines.
La pdl n'est pas efficace à 100 %


Et il existe des préservatifs sans latex également .
Pas de contraception = pas de rapport sexuel .
Point barre .

Et niveau des tests mst vous les avez fait ensemble avant ?
1