Pertes brune avec Stérilet Jaydess
Chouchou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour les filles,
Alors voilà, je vous explique mon problème en espérant pouvoir trouver un réponse.
J'ai 20 ans, en août 2015 j'ai mis mon premier stérilet (je n'ai pas d'enfant)
Seulement voilà, depuis maintenant deux mois, j'ai de grosse douleur pelvienne, (surtout quand je fais du sport ou que j'ai un rapport), s'ajoute à ça des glaires brunes et très épaisses (je trouve ça un peu dégouttant du coup), tellement qu'elle ne sortent pas de mon vagin si je ne le fais pas.
J'ai passé une échographie et prise de sang pour toutes MST confondu, ainsi qu'un test urinaire : RAS, rien au examen. Mon médecin généraliste ne c'est plus quoi faire, et plus de 4 mois pour avoir un rendez vous au gynéco.
Si vous pouviez me renseigner, ce serait super.
Je vous remercie! Bonne journée à vous !!
Alors voilà, je vous explique mon problème en espérant pouvoir trouver un réponse.
J'ai 20 ans, en août 2015 j'ai mis mon premier stérilet (je n'ai pas d'enfant)
Seulement voilà, depuis maintenant deux mois, j'ai de grosse douleur pelvienne, (surtout quand je fais du sport ou que j'ai un rapport), s'ajoute à ça des glaires brunes et très épaisses (je trouve ça un peu dégouttant du coup), tellement qu'elle ne sortent pas de mon vagin si je ne le fais pas.
J'ai passé une échographie et prise de sang pour toutes MST confondu, ainsi qu'un test urinaire : RAS, rien au examen. Mon médecin généraliste ne c'est plus quoi faire, et plus de 4 mois pour avoir un rendez vous au gynéco.
Si vous pouviez me renseigner, ce serait super.
Je vous remercie! Bonne journée à vous !!
A voir également:
- Sterilet jaydess saignement
- Jaydess sterilet - Guide
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Saignement rapport sterilet - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour
Ton stérilet ne s'est pas déplacé ?
Ton stérilet ne s'est pas déplacé ?
Chouchou
Non, a l'échographie il est tout en place..
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
Chouchou
ok
Bonjour
Tu peux consulter une sage-femme libérale si tu veux... Elles sont tout à fait habilitée à faire le suivi contraceptif... et les délais sont souvent moins long que pour les gynécologues...
Tu sens les fils ?
:)
Tu peux consulter une sage-femme libérale si tu veux... Elles sont tout à fait habilitée à faire le suivi contraceptif... et les délais sont souvent moins long que pour les gynécologues...
Tu sens les fils ?
:)
Si jamais: http://www.ordre-sages-femmes.fr/annuairesflib/
Je pense quand même à des effets secondaires si y a aucun souci avec le diu...
;)
Je pense quand même à des effets secondaires si y a aucun souci avec le diu...
;)
avec les progestatifs oui ça peut aller jusqu'à 6 mois...
après bon c'est ton corps, c'est toi qui doit supporter... donc c'est à toi de définir les limites.. si tu estimes qu'elles ont déjà été franchies, et bien tu changes de contraception...
https://www.choisirsacontraception.fr//
après bon c'est ton corps, c'est toi qui doit supporter... donc c'est à toi de définir les limites.. si tu estimes qu'elles ont déjà été franchies, et bien tu changes de contraception...
https://www.choisirsacontraception.fr//