Gonflement de la verge

Zeigeist21 - Modifié par Zeigeist21 le 29/02/2016 à 11:58
 ; - 29 févr. 2016 à 12:53
Bonjour, voila cela fait 24h que ma verge est toute gonfler, cela ne fait pas mal c'est indolore mais dérangent, c'est impressionnant elle a pris presque le double de largeur. Au repos la largeur reste intacte, et cela fait comme une grosse boule autour de mon gland, et c'est malheureusement assez désagréable pour la masturbation, comme je l'ai dit ça ne me fait pas mal pour le moment donc je ne veut pas aller voir un médecin, j'ai regarder les questions/réponses précédente mais vous parlez de gonflement de veine ou de prépuce alors que moi c'est presque toute la verge !! je me résigne a attendre sans y toucher. Mais, y aurait t'il parmi vous quelqu'un qui aurait déjà eu ce problème et aurait trouver une solution, une crème un anti-gonflement ou quelque chose.. Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
29 févr. 2016 à 12:07
Bonjour,
"Mais, y aurait t'il parmi vous quelqu'un qui aurait déjà eu ce problème"
Ce n'est pas la vocation de ce forum de dériver vers des espaces type blog, partage d'expériences etc...car chaque cas est un cas particulier et tu risque d'avoir des réponses erronées.
Pour ton souci, sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces gonflements peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
1
Je comprend, merci quand même. Si le diagnostic est différent des réponse donner précédemment je vous en ferait part.
0