Pilule, douleur, perte, absence de règle

xhmml_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 15:32
joraline Messages postés 44421 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 5 mars 2016 à 15:50
Bonjour,

Alors j'ai eu un rapport à risque ce jeudi 25 février. J'ai pris la PLD 3H après mon rapport à risque, ma plaquette était fini. J'ai pas encore eu mes règles mais ce mercredi j'ai du entamer ma nouvelle plaquette, j'ai commençais à avoir beaucoup de perte marron et de sang. J'ai de forte douleur et à chaque fois je perd un peu de sang! J'ai mal comme ci j'avais mes règles.

Je voudrais savoir si c'était grave si je reprenais ma pilule alors que je n'avais pas encore eu mes règles?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44421 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 10 030
Modifié par joraline le 5/03/2016 à 15:51
Bonjour,

Pourquoi as tu pris la pilule du lendemain si tu prends la pilule tous les jours ?


Il faut reprendre ta pilule à la date habituelle sans t'occuper des saignements ou pas.



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0