Risque de grossesse

Lisa345 - 26 févr. 2016 à 21:38
 Lisa345 - 3 mars 2016 à 13:22
Bonjour,

Il y a un mois, j ai arrêté cerazette suite à un essai de 2 mois mais regle sans cesse. Avec mon medecin, nous avons décidé de commencer diane35 qui soignerai mon acné en même temps !!!!
Il y a deux semaines malade (pneumonie) donc tres fatigué j ai cru que mes regles arrivaient, j ai commencé à prendre Diane 35 je me suis aperçu le lendemain que ce n'était pas mes regles mais des saignements du à la fatigue, je pense !!! Cela fait maintenant 5jrs que j ai commencé la pillule et hier j ai eu un rapport il y a t'il un risque de grossesse malgres le commencement de la pillule ?
Ou est-ce la pillule qui a arrêté mon debut de regle?
Merci

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 févr. 2016 à 11:36
Bonjour,
Si tu prend correctement ta pilule conformément à la notice, tu es protégée
0
Lisa345 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
27 févr. 2016 à 12:42
Merci Andy pour ta réponse
Mais est-ce que tu appelles "correctement " mon debut de prise ?
Du coup je sais plus désolé d être confuse ou mon manque de connaissance en la matière mais la pillule peut elle arreter mon debut de regle si c'est le cas oui je l'ai prise correctement !!! Mais si ce n'est pas un debut de regle alors dans ce cas elle a pas été prise correctement !!!!
Merci de prendre la peine de me repondre
Bon weekend
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 10:04
Bonjour

Impossible à savoir dans ces conditions si c'était des règles ou non... Mais de toute manière ça ne change rien... puisqu'avec diane tu dois toujours attendre le 8e jour de la toute première plaquette avant d'être correctement protégée.

Tu as pris la pilule du lendemain ?

:)
0
Bonsoir
Tout abord je voulais vous remercier de vos réponses andy31200 et strumpfette merci c'est gentil de prendre de votre temps !!!!:-)
Non j ai pas pris la pillule du lendemain mais je suis pas du genre à tomber enceinte facilement même si je sais qu'il suffit d'une fois
Et même si Ca m'arriver je serai pas contre.
Diane 35 c'est surtout pour un traitement contre l'acné qu'on me la prescrite !!!!
Merci à vous
Bisou
0
Utilisateur anonyme > Lisa345
1 mars 2016 à 09:55
à te relire y a un truc que je comprends pas...

tu dis que tu as commencé diane y a deux semaines lorsqu'il y a eu des saignements... puis tu dis que ça fait seulement 5 jours ?
0
Bonsoir,
J ai du mal m'exprimer sur mon premièr message je disais je suis tombée malade il y a deux semaines au moment du message c'est seulement 10jrs apres que j ai eu ce saignement d'où j ai cru un debut de regle donc j ai commencé la pillule ce jour mais dès le lendemain plus rien
Donc je me demandé si c'était la pillule qui les ont arrêté ou juste un saignement du à une grosse fatigue avec cette pneumonie
Comprends-tu mieux? ;-)
0
Utilisateur anonyme > Lisa345
3 mars 2016 à 09:38
tout est possible...

de toute manière c'est commencé donc tu continues, par contre pas protégée avant le 8e comprimé...

par sécurité prise de sang 3 semaines après date DERNIER rapport... à faire que tu aies des saignements ou non puisque sous "pilule" tu peux en avoir et être enceinte quand même...
0
Merci beaucoup
Oui je m'occuperai de Ca
0