Suis je enceinte ? Help please
Marseillaisedu84
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toutes ,
Je suis nouvelles sur le forum. Voilà j'ai eu un rapport protéger mais la capote a craquer en pleine période d'ovulation. Je devais avoir mes règles le 26 février selon mon calendrier donc un retard de 10 jours . Le moi de janvier j'ai eu mes règles le 29 si je me fie a cela j'ai un retard de 8 jour.
Mais j'ai quelque symptôme tels que : tres fatiguer mal au bas du dos douleurs au bas ventres barbouiller j'ai tres faims des fois.. Température entre 37,1 à 37.9 . J'ai mes seins qui ont grossis mes téton était tres sensible mais cela c'est légèrement calmer. Mes mamelons sont plus large . On voit très bien mes veines bleus sur mes seins . Mes tétons depuis quelque jours sont moi gros . Qu'en penser vous ?
Pas : j'ai fait un test urinaire le 25 fevrier ainsi qu'une prise de sang négatif
Je suis nouvelles sur le forum. Voilà j'ai eu un rapport protéger mais la capote a craquer en pleine période d'ovulation. Je devais avoir mes règles le 26 février selon mon calendrier donc un retard de 10 jours . Le moi de janvier j'ai eu mes règles le 29 si je me fie a cela j'ai un retard de 8 jour.
Mais j'ai quelque symptôme tels que : tres fatiguer mal au bas du dos douleurs au bas ventres barbouiller j'ai tres faims des fois.. Température entre 37,1 à 37.9 . J'ai mes seins qui ont grossis mes téton était tres sensible mais cela c'est légèrement calmer. Mes mamelons sont plus large . On voit très bien mes veines bleus sur mes seins . Mes tétons depuis quelque jours sont moi gros . Qu'en penser vous ?
Pas : j'ai fait un test urinaire le 25 fevrier ainsi qu'une prise de sang négatif
A voir également:
- Suis je enceinte ? Help please
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Le rapport a eu lieu à quelle date ?
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Les tests sont vraiment fiable après 3 semaines du rapport .
Si tu ne souhaite pas de bébé pour le moment , pourquoi ne pas avoir prit la pilule du lendemain ?
Elle est justement là pour les accidents de contraception .
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Le rapport a eu lieu à quelle date ?
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Les tests sont vraiment fiable après 3 semaines du rapport .
Si tu ne souhaite pas de bébé pour le moment , pourquoi ne pas avoir prit la pilule du lendemain ?
Elle est justement là pour les accidents de contraception .
Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Merci de ta réponse. J'ai eu le rapport le 12 fevrier. Cela nous dérange pas d'avoir un bébé mais c'est vrai que nous préférions l'avoir l'année précédente