Les discussions

Arrêt pilule optimizette puis rapport sexuel pourrais je être enceinte

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse et vite... J'ai arrêtée la pillule optimizette gé à la fin du mois de juin qui c'est finie sur des règles norm...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, est ce qu 'une fille vierge peut avoir des seins tombés

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Question sur pillule

Résolu

Bonsoir, je prends un pillule en continue, ma question est est ce que quand je fini ma plaquette ( donc par des placebo) je suis toujours protéger le ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour j'ai 16 et j'ai toujours un petit penis c'est normale

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Règles

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles seulement pendant 2 jours et non abondante. Inquiète j'ai regarder sur internet je serais surement enceinte, alors que ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je fais des rêves bizarres...

'Bonjour, je suis une fille, j'ai 14 et il m'arrive souvent de faire des rêves érotiques. Le problèmes c'est que j'imagine surtout deux garçons entra...

Andy31200

Depuis quelque temps j'ai une douleur temporaire aux testicules

Bonjour, Est ce que l'arrêt subite de la masturbation peut causer des douleurs testiculaire ??? Si Oui Quelle est la meilleure façon d'éliminer la d...

DCI

Contraception d'urgence

Bonjour,le 10/07 j'ai eu un rapport protéges cependant le preservatif a craqué j'etait enfin de regles,j'ai pris la pilule de lendemain dans les heure...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Taille

Bonjour, j'ai bientôt 15ans et mon penis mesure 19cm en érection,j'aimerais des avis car je ne sais pas du tout si je suis dans la moyenne,au dessus o...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Thibaud

Vierge...ou pas ?

Bonjour, Bonjour. Je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai jamais eu de relation sexuelle, en revanche je me caresse très souvent en regardant d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lafouine.

Pillules prises dans les 24h

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le risque que je sois enceinte. J'ai eu un rapport protège mais qui a défailli. J'ai pris la pilule du lendem...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Luna

Enceinte sous pillule en continue ?

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule optimizette depuis la naissance de ma fille. Depuis 10jours j'ai la poitrine très sensible voir douloureuse avec un go...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Lilou1626

Ma copine a mal au vagin pendant et âpres les rapports

Bonjour, Alors voilà je suis avec ma copine depuis plus de deux ans maintenant et nous avons commencer à avoir des rappeur très tôt car nous nous fa...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse clear blue

Résolu

Bonjour , vu que je prend la pillule JE sais que les règles ne veulent rien dire j'ai eu une petite gastro lors de la deuxième semaine de pillule mais...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désir de maternité

Bsr les soeurs.je n'ai ke 25ans et je désire avoir un enfant. Or mon Utérus antéversé myomateux et vide ce jour.sa taille est 25mmx18mm.leS ovaires s...

xplom

Problème sexuel

Bonjour, j'ai très car mon pénis est très petit il fait 6cm en érection et mes amis me disent qui n'a pas encore commencé de grandir alors que j'ai...

lafouine.

Est-ce qu'on peut avorter en buvant du coca cola ?

Fermé

bonjour, je voudrais savoir si vraiment le coca pourait fair avorter, mes copine disent que cc'est vrai. mais moi jy croi pas. reponder s'il v...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Chavihot

Pilule du lendemain + diarrhée

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport protégé hier mais malheureusement le préservatif a craqué (et je ne suis pas sous pilule). Je connais les risques ...

Utilisateur anonyme

Sucer peut provoquer des maladies ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ne voulais savoir si sucer pouvait apporté des maladies, parce que je suce mon copain depuis l'age de 12ans et j'ai vu récemment que sucer ap...

LesQuestionDu10

Confirmation

Fermé

Bonjour, dans ce cas il faut prendre une deuxieme boite avant les 72h?

Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule triafémi et j'ai donc un cycle très régulier. Mes règles commencent habituellement le 7 de chaque mois et se finissent ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

14 ans et pas dejaculation

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas ejaculer. Quand je me branle je n'y arrive pas apres quelques minutes jai une envie d'aller au toilette...

lafouine.

Pertes marrons sous pilule

Bonjour j'ai des pertes marron je sais pas pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Je vous demande des conseils car j'ai très peur, je vous explique. J'ai eu mes règles le 28 juin. Donc à partir d'hier, c'est à dire, du 8 ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Orgasme absent sensation également

Fermé

Bonjour, J ai un soucis je mouille mais ne ressent rien à la pénétration que se soit le doigt ou autre par contre j ai des énvies qui me donne énorm...

Utilisateur anonyme

Problème de règle

Coucou, alors voila pour faire court j'ai mes règles chaque mois du samedi et elle se finisse vraiment le jeudi ( je recommence une plaquette le mercr...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Agrandir son penis

Bonjour, Je voudrais Que mon penis soit plus grand d car il fait 13,5 en erection et 10 en repos mec de le répondre le plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lafouine.

Saignement avec pilule leeloo : arrêt ?

Bonjour, Je vous explique le contexte ! J'ai pris deux plaquette de la pilule Leeloo à la suite. La deuxième se termine normalement mercredi, hors d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lafouine.

12 ans t envie de sex

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et jai envie de faire l'amour et je n'ai pas mes règles est-ce que c'est normal?

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Âge de d'ejaculation

Fermé

Bonjour, Vers quel âge arrive une ejaculation avec spermatozoïdes car j'ai 14 ans et j'ai pas l'impresión d'en avoir. Comment peut ton le savoir car...

joraline

Éjaculation précoce prolongée

aidez moi par des conseils : moi en faisant l'amour je n retarde pas à éjaculer, deux à tois mouvement il ya sortie. que faire pour bander aumoins deu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lafouine.

Inquiétude

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours et jeu mes dernières règles le 16 et j'ai eu un rapport sexuelle protéger le 27 cetai le jours mm où il m'a dévierg...

Andy31200

Ivg et pas de règles ensuite

Bonjour, Mon amie avait fait une ivg par medicaments le 10 juin, elle a eu a saigner pendant une semaine. On s'attendais aux regles le 7 juillet mais...

Andy31200

Pas de règles

Bonjour, Sa fait 2semaines et je prend la pillule Optilova 20. J'ai bientot finie les pillule blanche j'ai toujours pas mes règles c'est normal ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule... j'ai quelques questions

Bonjour, Voilà donc comme indiquée dans le triste j'ai oublier 3 fois ma pilule dans le mois. Le 4 ième comprimé (rapport non protéger le jour d'av...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de couple

Fermé

Bonjour, Je suis marier avec ma femme et ça fait 4 ans qu'on est loin l'un de l'autre chacun vie dans un paye ( ne me demander pas pour quoi car c'e...

Utilisateur anonyme

Mirena depuis 27 oct 2016

allo probleme le fameux mirena suis as tous les mois menntruer et abondante mon innquetude est est que suis proteger quand meme si suis mentruer tous ...

lafouine.

Traitement par des plantes naturel

1, Bonjour, pourquoi actuellemant les hommes ont le probleme de l'impuissance sexuel? 2, Quels sont les alimant primordial pour guerrir et lesquels i...

Andy31200

Je me masturbe a 12 ans...est ce normal?

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir...pourquoi je me masturbe presque tous les soirs Sa me fait un peu peur...Est ce normale?ou sa ne l'est pas?J'ai un...

Inconnue245

Taille de mon penis à 15 ans

Fermé

Bonjour, jai 15 ans et j'aimerais savoir si cela est normal d'avoir un penis de 18cm en érection ? Se n'est pas que sa me dérange au contraire mais j...

Quentin916

Mon copain et moi

Bonjour, Mon copain et moi on veux faire l'amour mais anal on a 14 ans est-ce qu'on est obligé de mettre un préservatif ou pas ? Et est-ce qu'on peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide oublie pillule + enchainement

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai 23 ans et je prend la pillule depuis que j'ai 16 ans. Adepte de l'enchainement , il m'arrive r...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de taille

Bonjour j ai 14 ans j ai perdu 1 cm j était a 15cm et maintenant je suis a 14cm et il parait plus mou je voudrais savoir si c est permanent.je me mast...

Andy31200

J'ai 13 ans j'ai un probleme

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai un problème psychologiquement tout à commencer à 6ans j'avais une ami qui avais une soeur de 18ans elle lui avais appris d...

Andy31200

Pénis asymétrique

Bonjour, J'ai 16 ans et au niveau du frein à gauche e la peau est décollée mais à droite attaché mais je ne sais pas si c'est normal ou pas. Merci

Andy31200

Ni sperme, ni urine

Bonjour, La dernière fois avec ma copine nous fesons nos affaires et quand j'ai enlevé mon caleçon il y avait un liquide mais ce n'étais ni du sperm...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
DCI

Perte marron en toute petite quantité au moment des règles

Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le fait d'avoir des perte marron en très petite quantité au lieu des règles normâle ... car je m'inquiète ,...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un doute..

Bonjour ou bonsoir à tous ! :) Voilà j'ai un petit doute vis à vis de ma pilule, j'ai du l'arrêter pendant 1moi environ suite à une absence de mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes de sang brun avec odeur après pose stérilet

Bonjour, Voilà il y a 17 jours, la sage femme me pose un stérilet mirela. 4 jours après j'ai mes règles peu important et depuis j'ai des pertes brum...

Andy31200

Pollution nocturne fréquente

Bonjour, Je suis pissot. J'ai constaté que j'ai des pollution nocturne très fréquentes. Si je bois beaucoup d'eau avant de me coucher, ou si il fait...

Andy31200
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000