Ma première fois

melia33 Messages postés 4 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila jai 16ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel sans ce proteger et enfaite c bizarre parce que il n'y a pas eu d'écoulement de sang rien et mon petit ami a fait attention a ne pas spermer dessus et j'aimerais savoir est t il possible de tomber enceinte? Y'a t il des symptômes?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

L'écoulement de sang n'est pas une obligation.

Par contre bien sûr que tu risques une grossesse, ne pas éjaculer à l'intérieur n'est pas un moyen de contraception, les risques sont importants, sans parler des IST si les tests n'ont pas été faits.

Ce rapport a eu lieu quand ?
0
melia33 Messages postés 4 Statut Membre

Ce rapport a eu lieu hier
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > melia33 Messages postés 4 Statut Membre

Tu vas à la pharmacie immédiatement et tu vas acheter la pilule du lendemain.

Elle est gratuite pour les mineurs sur présentation de la carte d'identité, autrement elle coute dans les 10 euros...
0
melia33 Messages postés 4 Statut Membre > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Étant donné que je ne peux pas y aller aujourd'hui lundi c possible ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > melia33 Messages postés 4 Statut Membre

Tu as 72 heures pour la prendre, plus tu la prends tôt plus elle est efficace. Lundi c'est trop tard.

Il faudra que tu demandes la pilule du surlendemain beaucoup plus dosée...tu as 120 h pour la prendre.

Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour voir si une grossesse n'est pas malgré tout en route.
0
melia33 Messages postés 4 Statut Membre

Merci
0