VIH

yann - 3 mars 2016 à 17:34
Narthis Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 05:22
Bonjour!
Ayant enfilé un préservatif, j'effectuais des rapports sexuels avec ma copine séropositive.Soudain, suite à un bruit,j'ai dû m'arrêter et renfiler mon sexe avec le préservatif encore dans mon slip pour aller voir ce qui se passait. Suite à cela,je me suis rendu aux toilettes pour retirer le préservatif et tout de suite j'ai soulevé mon slip.Je crains d'avoir contracté le virus suite aux sécrétions vaginales qui se trouvaient sur le préservatif et donc j'ai frotté à l'intérieur de mon slip.
Eclaircicez moi,je vous en pries!
A voir également:

1 réponse

Narthis Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
5 mars 2016 à 05:22
Si ta copine a été chez une génico et qu'elle a rien tu n'as pas de crainte... Si tu as été chez un génico et que tu as rien 0 crainte... Dans le pire des cas tu vas chez un génico... C'est le seul qui va te dire si tu as quelque chose. Plus tu tard moins tes chance de guérir sont bon.
0