La consommation abusive du café

elimane - 3 mars 2016 à 13:33
stf_frmu Messages postés 44977 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 3 mars 2016 à 14:44
Bonjour,
je voudrais savoir si la consommation du café à des répercussions négatives sur la santé en général et sur la performance sexuelle dans le long terme en particulier. En effet moi je prends jusqu'à 3 grandes tasses dans la journée..je sais pas si c'est abusive ou seulement beaucoup mais une chose est sure, c'est que j'en suis accro au point que si j'essaies de m'en passer, je ressens des maux de tête atroces. Beaucoup de rumeurs disent que la consommation du café peut conduire à des tremblements et diminuait plus tard la performance sexuelle...Qu'en pensez vous??merci
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44977 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 367
3 mars 2016 à 13:47
bjr

il faut savoir que tout excès, qu'il soit en surdose ou en sous dose est néfaste pour la santé
0
merci de répondre...néfaste, je le savais déjà merci de m'apprendre ce que je savais pas sur la consommation du café: vertus et inconvénients immédiats et lointains..je veux pas de simples préjugés je veux des réponses de techniciens en la matière...merci
0
stf_frmu Messages postés 44977 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 367
3 mars 2016 à 14:44
et en plus vous y mettez le ton !!
le "je veux" est trop excessif et pas apprécié ici !
si vous voulez des réponses avec autant d'exigences, prenez rendez vous avec un addictologue, il vous en expliquera tout les détails moyennant le paiement de la consultation
0