Tâche brune sous pilule

Sarah44340 - 1 mars 2016 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2016 à 08:27
Bonjour,
Voilà j'ai eu un Soucis aujourd'hui j'ai eu une tâche brune qui est apparu alors que je suis encore sous pilule jusqu'à demain soir, j'ai lu sur plusieurs site que cela pouvais être du à un debut de grossesse ou un dereglement et cela me fait peur.. J'ai parfois ce genre de taches quand mes ''regles'' debute. Est ce que cela est possible qu'elle commence plus tôt ?
De plus j'ai enchaîné mes deux plaquette de pilule, sans faire d'arrêt provisoire.. Est ce que cela serais du à l'enchainement sans arrêt ? C'est urgent merci de me répondre !

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
Modifié par lafouine. le 1/03/2016 à 21:45
Bonjour

Arrête de lire n'importe quoi .

Les tâches n'ont jamais été un symptôme de grossesse .
1
Utilisateur anonyme
2 mars 2016 à 08:29
Bonjour

De plus j'ai enchaîné mes deux plaquette de pilule, sans faire d'arrêt provisoire.. Est ce que cela serais du à l'enchainement sans arrêt ?

Les spottings sont des effets secondaires courants durant les enchaînements... Rien de grave et ça ne remet pas en cause l'efficacité...

Tu dois faire quand la prochaine pause ?

:)
0
l'arret est a partir d'aujourd'hui :)
0
J'ai été a la pharmacie hier et il m'ont dis qu'il ,n'y avais pas le moindre risque si aucun n'oublie n'a été fait. Et elle m'a également dis que sa pouvais être du au faite que j’enchaîne mes deux plaquettes et qu'il n'y a: aucune raison de paniquer ..
0
Utilisateur anonyme > sarah44340
4 mars 2016 à 08:27
oui c'est exactement ce que j'ai dit... :)

les saignements devrait stopper avec la prochaine pause...

attention comme tu as saigné durant la plaquette, possible que tu saignes pas durant la pause...

ça n'a pas la moindre importance... tu reprends comme prévu à la fin de ta pause habituelle.

;)
0