Pilule normodosée apres pillule microdosée

lamouleagerard Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 10 mars 2016 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2016 à 10:46
Bonjour,

je suis sous Carazette depuis assez longtemps ... simplement j'avais aussi des spotting irréguliers qui ensuite apres plusieurs mois se sont transformés en regles torrencielles................ tous les jours( non sérieusement genre chutes du Niagara). J'en peux plus - bref - je veux changer.

D'ou ma question : est ce que c'est possible aprés Cerazette de changer pour une pillule comme Lybrel , par exemple ? ( Si y'en a d'autres bien sûr)
Et si mon doc mon prescrit une pillule X ou Y normodosée , dois je attendre le premier jour de mes regles ? Ou puis - je la prendre apres Cerazette ( Microdosée donc) ? Sérieux j'ai pas envie d'attendre le retour des vrai regles pour prendre une autre pillule....... :/

Merci de vos reponses :*
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2016 à 10:46
Bonjour

Le 1er jour des règles c'est uniquement pour la toute première pilule de ta vie... Pour les autres tu dois respecter à la lettre la marche à suivre indiqué dans la notice...

Les changements de pilule sont à discuter UNIQUEMENT avec ton médecin... On parle de médicament... pas du dernier gadget à la mode qui nous plairait... On ne choisit pas un médicament comme ça...

;)
0