Suis-je enceinte ?

Mél 15 -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un par mis vous pourrez m'aider, je vous explique je prend la pillule depuis 1 et demi environ, je ne l'est jamais oublié, moi et mon copain avons eu un rapport a risque, mais il ses retirée croyait vous que je sois enceinte ? Sachant que j'ai fait un teste de grossesse 3jour avant que j'ai mais réglé et celui ci marquer négatif, comme dab mais réglé sont arriver. Mais j'ai pris un peu de ventre, et de seins ( je pense ) pensez vous que je pourrais être enceinte?
Bonne soirée

1 réponse

  1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914
     
    Bonjour,

    D'après toi à quoi sert la pilule, si elle est prise correctement ?

    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
    Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
    0
    1. Mél 15
       
      Je sais, c'est pas faux, mais certaine pillule que nous fournissent le médecin maintenant ne sont pas bien dosée créé des probleme et certaine ne servent a rien.
      0
      1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Mél 15
         
        Il faudrait peut être avoir confiance en ton médecin.
        Sinon change de contraception si tu n'as pas confiance.

        Heureusement que les pilules servent à quelque chose , sinon il n'y aurait aucun interet à avaler des hormones tous le jours .
        0