Enceinte ou pas ?

Layla - Modifié par Layla le 10/03/2016 à 07:52
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2016 à 11:15
Bonjour à tous voilà j'ai 18 ans et je me pose certaines questions. Je prend la pilule optilova qui est peu dosé et j'ai mes règles chaque mois cependant, c'est la pilule qui les declanches. En ce moment j'ai très souvent envie de vomir que je mange ou non, j'ai dès étourdissements à en avoir les jambes qui tremble , de grosses migraines et mal au ventre comme des crampes et des que j'appuie dessus.
Dans les détails perso quand j'ai des rapports avec mon copain je suis plus sèche qu'avant même si j'en ai envie et il y a une sorte de fortement qui me fais mal...
Je voudrais savoir si il est possible ou non que je sois enceinte ...?
Je fais 1m67 pour 45kg peut être que c'est à cause de ca aussi enfin je ne sais pas ... S'il vous plais aidez moi je peux pas faire de prise de sang car je suis sous médicaments mais si je fais deux test pipi cela me dira la vérité ? J'ai très peur je n'ai que 18ans ...
A voir également:

2 réponses

oceane86250 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 3
10 mars 2016 à 08:48
NON les test pipi sont pas fiable a cent pour cent le mieux reste la prise de sang
0
Même si j'en fais deux ....?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2016 à 09:16
Bonjour

Tu as eu des oublis ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?
Eté malade dans les heures suivant une prise ?

:)
0
Pas d'oubli et je me souviens avoir pris du maxilase ( je sais plus l'ortographe) sinon des choses basique doliprane hybiprofene ...
0
Utilisateur anonyme > Layla
10 mars 2016 à 11:15
non pas de soucis avec les ains...

donc pk penser être enceinte si tu la prends correctement ?
0