Ligature des trompes

Fermé
lisa - Modifié par DCI le 9/03/2016 à 19:47
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 9 mars 2016 à 19:47
Bonjour,

J'ai 30 ans et pas d'enfants, je sais depuis toujours que je n'en veux pas et que je n'en voudrais jamais, mais je ne trouve pas de médecin qui soit d'accord pour me ligaturer les trompes à cause de mon âge, si jamais vous connaissez quelqu'un sur **** qui est d'accord de le faire merci de me le dire et oui j'ai essayé tous les autres moyens de contraceptions, mais je n'en supporte aucun et remettre des préservatifs alors que cela va faire 3 ans que je suis avec un homme qui pense la même chose que moi non merci

En vous remerciant par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 650
Modifié par DCI le 9/03/2016 à 19:48
Bonjour,

Désolé.
Pour des raisons de neutralité, aucun nom de médecin, chirurgien ou établissement de soins, ne peuvent être communiqués sur le forum. Adressez vous à votre médecin traitant ou à un gynécologue de votre choix.

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant 
sentiment de solitude"
0