Blocage

Glarandil Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - Modifié par Glarandil le 8/03/2016 à 17:39
Glarandil Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 18:14
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à dire que j'ai 18 ans, je suis un homme. Ma copine de 16 ans et nous avons fait l'amour pour la première fois (pour les deux) il y a deux semaines, elle était un peu réticente au début, car elle voulait attendre, mais les aléas de la vie ont fait que nous avons finis par en venir là (consentant pour les deux je précise), le fait est qu'il n'y a pas eu de problème avec l'hymen lors de nos premiers rapports, le premier et deuxième jour. Donc Jeudi et vendredi tout était normal, la pénétration se faisait sans soucis, on prenait du plaisir, orgasmes pour les deux ainsi de suite. Le problème vient du lundi qui a suivit, nous avons recommencé, en amazone, et là, le drame, son hymen s'est déchiré dés le début de la pénétration, elle a eu mal (encore un peu aujourd'hui) et nous nous en sommes tirés avec du sang un peu partout sur les cuisses et même un peu sur les vêtements. Elle a eu un choc, et depuis ce jour, elle ne ressent aucun désir sexuel. je pense que c'est un blocage dû à la perte de son hymen, car elle ne s'y attendait pas, je ne m'explique d'ailleurs pas le fait qu'il se soit déchiré au bout de la sixième fois à peu près...
Toujours est-il que depuis ce jour elle bloque sur le sexe, elle me demande d'attendre encore 1 mois, de mon côté pas de soucis, mais j'ai peur que ce problème subsiste, donc je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà vécu ça, comme ça s'est passé, ou des conseils de personnes plus expérimentées.
Si le problème est seulement temporel ça me va, j'ai attendu 18 ans, quelques mois ça ne changera rien, mais j'ai une libido assez élevée, donc il peut m'arriver d'avoir du mal, ou je prend un certain temps pour me calmer. Elle avait également une libido élevée avant, donc il n'y avait aucun soucis, mais là, j'ai peur de laisser le problème s'encrer. Merci de votre aide par avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2016 à 17:51
Bonjour

Les saignements me semblent beaucoup trop important pour être du à un hymen qui se déchirre...

Elle a vu un médecin ? Peut-être y a-t-il eu une blessure ?

:)
0
Glarandil Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
8 mars 2016 à 17:56
Non, c'est bien l'hymen, les saignements n'étaient pas si importants que ça, et la douleur correspond à l'endroit, elle était bien excitée au moment du rapport, croyez moi, tout était bien lubrifié, et elle met de la pommades pour que ça cicatrise plus vite, le problème ne vient pas vraiment de la douleur :).
0
Glarandil Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
8 mars 2016 à 18:14
Une idée ? :)
0