Doigts dans le vagin

-
 raz -
Bonjour,
Je voudrais savoir si les doigts dans le vagin peut être un risque d'infection du VIH?

4 réponses

Il n'y a pas de plaie dans les doigts, ma fille non plus n'est pas reconnu sero-positif. Mais y'a t-il risque?
Si la fille et sero-positive et que le garçon n'a pas de plaie.je veux savoir si le contact du liquide vaginal avec la peau entraine t-il une infection si la fille est sero-positive?
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 486
Ce sont qui ces personnes là en fait ?
Tu parle de ta fille ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2016

Bonjour, le VIH est transmis sexuellement, par les liquides sécrétés lors du rapport (liquide pré-éjaculatoire, cyprine, sperme), par le lait maternel ou par le sang. être séropositif ne s'applique pas uniquement au sida, mais à toute maladie, on peut être séropositif au rhume, tant qu'on est infecté on le devient. Si la personne en question n'avait pas de plaies sur les doigts, ou si la fille n'avait pas le VIH (donc le virus n'est pas présent dans la cyprine) il ne devrait y avoir aucun risque, si la personne en question est un homme et qu'il s'avère qu'il a le sida, et que ce rapport a eu lieu lors de préliminaires, il se peut que du sperme se soit déposé sur ses doigts. Dans tout les cas, si jamais vous avez un doute certain, le mieux serait encore de dépister votre fille.
Ok, merci pour les explications! Je voulais juste savoir s'il pouvait y avoir d'un liquide vagina en contact avec la peau si toutefois la fille est séro-positive?
Bonjour,
Quand j'entends, l'explication de tout le monde sur la transmission du VIH, j'ai comme l'impression que la pénétration du penis dans le vagin d'une séro-positive ne signifie pas forcément contagion? C'est comme si le penis n'a pas de plaie, il n'y a pas de problème....
Messages postés
37837
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2022
281 > raz
c'est pas parce que le pénis n'a pas de plaie qu'il ne peut pas y avoir contagion.
pour éviter cela, il y a le préservatif
Bon, je pose la question parce j'étais surpris d'apprendre que ma cousine qui venait d'accoucher avait malheureusement le VIH, alors que son mari non! Alors qu'ils vivaient ensemble depuis très longtemps. Comment peut expliquer ce cas de figure?
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 486 > raz
Le vih peut se déclarer après plus d'une dizaine d'années .
Si il n'a pas le vih ce n'est pas lui qui l'a contaminé.

Et toi qu'est ce que tu as à voir avec cette l'histoire ?

Leur histoire de couple ne te regarde pas .
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 486
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 486
Bonjour

Si les 2 ont une plaie et l'un est porteur du vih .