Relation sexuel non protèger, regles 3jours apres, RISQUE????!

Sarahbensa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 00:33
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2016 à 09:20
Bonsoir,
alors voila je suis nouvelle ici donc je m'y connais pas tres bien! Mais je m'aides bcp de se site quand je me pose des questions, et ce soir c'est mon tour lol.
Donc Voila j'ai 18ans j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon copain et y s'avèrent que ce jour là je pensais que j'allais avoir mes regles comme d'habitude mais c'était que des "pertes marron" voir meme un peu de "sang sec" quand j'allais m'essuyer au toilettes, je sentais que mes regles allait arriver.
Enfin bref, Ce jour la on a fait l'amour sans protection (j'ai conscience que c'est dangereux ect) mais 3 jours après j'ai eu mes regles comme d'habitude le (4mars) mais je stresses beaucoup j'ai peur d'être enceinte, y a-t-il des risques???
Et aussi le samedi 12mars vers 3h du mat j'ai eu un rapport sexuelle aussi avec préservatif mais le préservatif à craquer car il était mal mis, et comme par hasard la pharmacie était fermé dimanche :/ donc G dû attendre lundi matin pour prendre la pillule du lendemain, ya til des risque d'être enceinte??! :/
J'espère une réponse au plus vite car je stresses bcpp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2016 à 08:11
Bonjour

Donc risque de grossesse.

L'ovulation peut débarquer n'importe quand dans un cycle, même parfois 2x.

Prise de sang à faire dans 3 semaines MEME SI règles entre temps car après la pdl, tu peux les avoir et être enceinte quand même.

Et niveau IST ?

:)
0
Sarahbensa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
16 mars 2016 à 19:37
Ok, mais escque c'est probable de tomber enceinte si tu t'es pas protéger mais que 3jours Apres tu as tes regles??! Sachant que je c'etais normal que mes règles viennent ce jour.

Ok c'est noté pour la prise de sang.

Et pour les IST c'était ma première fois et on a préférer le faire sans protection seulement pour la première fois,plus jamais sinon
0
Utilisateur anonyme > Sarahbensa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
17 mars 2016 à 09:20
et alors ? le fait que ça soit la première fois ne change rien au fait d'avoir pt une ist... et première fois est une notion très large... et très personnelle... ce qui est valable pour toi n'est pas le cas de tout le monde... dans l'absolu puisque vous voulez avoir des rapports, il faut aussi en assumer les conséquences derrières... donc on se protège. on fait les tests ensemble... et on prévoit une contraception fiable..
bref. on a du respect pour la santé de l'autre

tout est possible l'ovulation peut débarquer n'importe quand et les spermatos ont une durée de 5 jours en moyenne dans ton corps...

les règles c'est le début du cycle...
0