Pilule oubliée
Clairecpu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors j'ai eu un rapport non protégé un lundi après-midi et le dimanche de la même semaine, soit 7 jours après mon rapport j'ai oublié de prendre ma pilule ! Mais le lendemain je m'en suis rendue compte et quand je l'ai prise c'était encore inférieur à 12h enfin que de quelques minutes et encore. Donc j'aimerais savoir si j'étais toujours protégée ou si il y a des risque que je sois enceinte même après un oublie ayant eu lieu 7 jours après le rapport.
Cela me stresse beaucoup, ce qui fait que je ne me sens pas très bien. Merci à ceux qui voudront bien répondre à mes questions.
Alors j'ai eu un rapport non protégé un lundi après-midi et le dimanche de la même semaine, soit 7 jours après mon rapport j'ai oublié de prendre ma pilule ! Mais le lendemain je m'en suis rendue compte et quand je l'ai prise c'était encore inférieur à 12h enfin que de quelques minutes et encore. Donc j'aimerais savoir si j'étais toujours protégée ou si il y a des risque que je sois enceinte même après un oublie ayant eu lieu 7 jours après le rapport.
Cela me stresse beaucoup, ce qui fait que je ne me sens pas très bien. Merci à ceux qui voudront bien répondre à mes questions.
A voir également:
- Pilule oubliée
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour
Et que dit ta notice dans ce cas d'oubli ?
Et que dit ta notice dans ce cas d'oubli ?
cla0199
Messages postés
5
Statut
Membre
Je ne l'ai plus, mais sur internet j'ai vu que si la prise avait lieu dans les 12h suivant l'oubli c'était bon j'étais toujours protégée et qu'il y a un risque si le rapport a eu lieu 5j avant l'oubli or moi, le rapport a eu lieu 7j avant donc ça devrait être bon, mais je vais quand même faire un test pour être sûre et rassurée de ne pas être enceinte. ;)