éviter les grossesse

Kami Tomou - 16 mars 2016 à 08:13
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 mars 2016 à 09:05
Bonjour,
J'ai que 18 ans j'ai un copain avec qui j'ai eus les rapports non protégés jeudi dernier et le vendredije me suis renrendu la phpharmacie acheter une pillule que j'ai prise ce vendredi là. Il n'a pas ejaculer mais de peur qu'une goutte y reste. Le samedi on a eut des rapports j'ai encorele medmédicaments norlevo le lundi pour les mm raisons. Est ce possible de ne pas tomber enceinte? Parce que bizarrement j'ai juste mal au dos depuis hier. C'est du a mon poids ou quoi?

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
16 mars 2016 à 09:05
Bonjour

La pilule du lendemain n'est pas une pilule miracle donc il y a toujours risque. Il faudra de toutes façons faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la dernière prise.

Norlevo n'est pas un bonbon non plus, donc plutôt que de la prendre après chaque rapport, il vaut mieux opter pour une contraception régulière
1